L'autre jour je me suis réservée une scéance shopping!
Et j'ai cru halluciner! :shock:
si je vous dis "
TU" ça vous inspire quoi?
moi je pense avoir viré
de couleur! Bon c'est vrai que j'étais dans une boutique genre "fausse normalité dans les tailles" mais il m'arrive souvent de trouver mon bonheur en ce qui concerne les hauts!
Je passe devant une vitrine, je flashe sur un petit haut sublime en rose, jme dirige ver le rayon et là STUPEUR! Taille: "TU"
mais comment ça peut exister ça? Je pense pas seulement à nous les femmes pulpeuses, mais je pense aussi à celle qui sont petites, ou trop grandes ou trop-ci trop ça (ben ouais maintenant on est jamais dans la norme!). on nous fait vraiment du n'importe quoi!
Faudrait voir à ce que notre société assume sa CONNERIE, on est là nous les gens hors norme (en tout genre), on va pas disparaître de la circulation pou faire plaisir! On sait faire un marché sur l'obesité mais alors quand il s'agit de nous habiller et d'éduquer la nouvelle génération ben y'a plus personne! de qui se moque-t-on?????????
Ouais je sais je fais ma crise, ms là je suis plus qu'exaspérée.... bon dieu, si ça continue on va créer un pays pour les gens hors norme!!!!!! :evil: