MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tête du matin, chagrin...

M
42 ans midi pyrénées 230
Salut,

Quand je me suis levée ce matin et que je suis allée a la salle de bains, j'ai vu mon reflet et un énorme :shock:

Oh my god je  
ressemble vraiment à une folle: les cheveux complètement éclatés au derrière du crane, le teint hyper brouillé, les yeux tous collés, ke vous jure que j'ai eu peur...

Sans compter le fait que j'ai mis mon vieux peignoir, et comme je suis balade (j'ai la goutte au nez), je me suis noué une écharpe courte en polaire au tour du coup.

Voila. Et vous, est ce que ca vous arrive d'avoir ce genre de tete? racontez-nous...

Bonne journée

Marion
P
71 ans charente maritime 860
Bien sûr que ça m'arrive. Il n'y a que dans les séries télé et les films que les femmes se lèvent dans une forme éblouissante, déjà maquillée et en pleine forme. :P Donc, surtout ne ti'inquiètes pas : tu es dans la norme.
C'est quand même dommage car moi ausi j'aimerais bien me lever déjà maquillée :lol:
61 ans à la campagne 771
S'il n'y avait que le matin ! :lol:

J'ai aussi une tête qui fait peur dans la journée : traces de craie, de feutre ou de peinture, cheveux qui ont pris la pluie.... Sans parler des vêtements que je porte : disons que mes fringues sont plus confortables ou pratiques qu'élégantes...

Bon, je pense qu'il va falloir que je fasse des efforts !
40 ans sud ouest 1026
et bien le matin,on pourrait croire que j'ai mis les doigts dans la prise électrique :lol: les cheveux dans tous les sens..
49 ans ze youniverse 1623
C'est qd mm assez rare d'être super glamour au réveil!!! Moi on dirait que j'ai dormi ds la machine à laver, c'est l'horreur: cheveux en broussaille, teint terne, haleine de chacal...Mais ça me fait plutôt marrer qd je me vois comme ça le matin! On dirais que je dis bonjour à mon moi déglingué! :lol: :lol: :lol:
B I U