MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cartes de remerciements

40 ans charente 1676
bonjour,
j'aimerasi savoir si vous connaissez des sites pour faire des petites cartes avec photo, pour envoyer pour les remerciements ? et a des prix debordables ??
merci d'avacne..
jen
44 ans RP 3487
www.carteland.com (je m'en suis servie pour les faire-aprt et carte de remerciement à la naissance d'Aénore .. j'en ai été trés contente !!!)

www.clicpostal.com (je vais utiliser ce cite pour les carte de remerciements de mon mariage)
40 ans charente 1676
merci, je vais aller voir d suite..
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi j'ai pris sur vistasprint...je n'est payé que les frais de ports de 11.90 euros et elles sont super jolies!

Tu as le choix entre les 100 petites gratuites ou les 50 grandes gratuites et tu peux meme mettre ta photo !
P
40 ans Nice 21965
pareil vistaprint y'a des offres gratuites de temps à autre
50 ans albertville 1799
Tu as aussi la possibilité de prendre une photo que tu retouches en ajoutant un mot de remerciement avec un logiciel sur la photo.
Il suffit ensuite de faire des tirages photos. Il y a même des sites qui te font 200 photos gratuitement sans engagement d'achat par la suite. Tu as juste à payer le port.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
jennainfrance a écrit:
bonjour,
j'aimerasi savoir si vous connaissez des sites pour faire des petites cartes avec photo, pour envoyer pour les remerciements ? et a des prix debordables ??
merci d'avacne..
jen

Moi je suis passer par le photographe et la carte été a 1euros et quelque !
Il a fait du bon boulot et comme ça nous on s'est pas pris la tête !
59 ans FRANCE 12
Bonjour,
Moi j'ai fais moi même les remerciements grâce à PUBLISHER (word) et ensuite impression à une grande imprimerie avec nos photos et un petit mot de remerciement.. les gens sont ravis..
amicalement
sylvie
www.vivelesrondes.com/vivoue13
40 ans charente 1676
cest fait, et je les ai recus 2 jours apres...
j'ai commandé sur clicpostal. J'en ai eu pour 31 euros, fdpc, pour 25 (moitié anglais/francais).

j'en suis vraiment contente !
4683
Moi je suis passé par mon photographes qui m'a fait un super prix 20 euros les 60 en plus c'était super joli
B I U