bonsoir tout le monde .......voilà je reprends mon post car la situation ne s'est pas vraiment arrangée les crises sont pires qu'avant les vacances et la nouveauté c'est qu'elle se sauve de la classe et qu'elle essaye de sortir de l'école cela dure le temps qu'elle comprenne que je suis vraiment partie et qu'elle est donc obligée de rester à l'école jusqu'à ce que je vienne la chercher( c'est mon interprétation ça )
lundi une maman m'a interpellé pour me dire que l'attitude de ma fille est vraiment terrible (car moi je la laisse à une tatie et je me sauve!pour ne pas faire durer sa détresse mais bon si j'avais su!)elle hurle se débat enfin assez impressionnant pour les autres enfants parents et même les autres instits apparamment.......
donc sur ces propos, je me suis vraiment sentie mal et je suis allée voir la maitresse une nouvelle fois. là, elle m'a reçu dans la classe et on a discuté une bonne demi heure.
elle m'a dit ce qui se passait exactement et ses derniers temps c'était ingérable pour elle!( je me demande si ça a été gérable un jour........qu'une gamine de 4 ans se sauve de sa classe tous les jours à plusieurs reprises!)que malgré l'intervention du directeur,( je pense qu'il reste dans la cour pour empêcher ma fille de se sauver car ils sont tout de même responsable il me semble...???)elle continuait de faire ces crises.......bon je passe les détails.....
sur ce, la maîtresse à demandé au directeur de changer ma fille de classe et toute cette histoire a débouché sur une horreur: le directeur aurait demandé à la maîtresse si elle ne pensait pas que ma fille puisse être une enfant maltraitée!!!!!!! c'est elle même qui me l'a dit pendant notre entretien lundi soir........
là aussi je passe les détails je vis un enfer depuis qu'on est arrivé à tous les niveaux j'ai du lacher mon boulot pour suivre mon mari ici et en plus il n'est jamais là on a été cambriolé enfin un quotidien loin d'être reposant ......
pour en revenir à ma fille à quoi puis -je m'attendre de la part d'enseignants, peuvent-ils je sais pas.... contacter des services sociaux .......... tout ça devient sordide et je ne sais mêm plus quoi dire à mes enfants....:oops: :oops:
je me rends compte que mon message est un peu long et j'en suis désolée mais il fallait que ça sorte je ne sais même pas à qui en parler car je suis seule encore 3 bonnes semaines avant que mon mari ne rentre!
je remercie tous ceux qui prendront la peine de me lire.