une temoignage?
Après 3 ans et demis d'essais et des traitements j'ai enfin eu un +. Le fait est que gygy nous avais deconseillé les tp car
4 follicules declenchés (on pouvait pas non plus les laisser la alors on a fait la piqure d'ovulation) et risque de grossesse multiple.
On l'a pas ecouté, et hop!
2 semaines plus tard, un + et la 3 semaines d'angoisses, de stress d'euphorie, d'inquietude, de joie... en attendant "l'echo de datation" qui du coup n'en etait pas une a propremment dite mais plus de verification du nombre.
La veille du RDV, perte de sang et énorme stress, direct les urgences gyneco.
D'emblée je m'etais preparé et on m'a evoqué une FC vu les dates.
Quand le doc a mis la sonde, je l'ai vu tout de suite LE petit coeur qui n'attendait que nous pour montrer qu'il battait. Zom, non habitué aux echos, n'a pas vu mais a bien entendu les battements quand le son s'est mis en route.
Indefinissable!
Zom a eu sa larme et ne parlant deja pas bcp a encore moins parlé.
Nous avions réussit, il y en avait un.
Le lendemain, gygy a fait une remarque avant l'echo comme quoi nous etions passé au dessus de ses ordres et qu'on verrait le resultat. C'est moi qui l'ai rassuré en disant qu'on savait deja qu'il n'y en avait qu'un.
Après l'echo il m'a dit qu'il y avait une petite lesion sur mon uterus qui pouvait etre la cause de mon saignement de la veille et qu'une hypothèse etait que peut etre un 2e oeuf avait brievement essayé de s'implanter mais n'avais pas réussit mais avait lésé ma paroi uterine.