MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'aiide j'ai fais une betise ...

Bonjour a toute ,

Voila j'ai décidé de m'épiler au dessus de la poitrine parce qu'il avait des vilains petits poils et maintenant depuis 1semaine j'ai pleins de  
boutons pleins pleins qui font plus ou moins mal comment faire pour les faire disparaitre je ne veux plus m'épiler cette partie du corps mais je suis obliger sinon je vais ressembler a un ours malheureusement !

Merci
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre mais j'essaie tout de même

Les p'tits boutons j'ai déjà eu en m'épilant le visage (eh ben je ne fais plus non plus)
effectivement, ça mets un bout de temps à partir, penses à désinfecter

ensuite, pour les poils qui vont repousser, tu peux avoir d'autres solutions :
les laisser
ou les décollorer
ou peut-être voire une esthéticienne

;) Valilou

pour mon visage, je n'épile plus que les sourcils
et les poils du menton ou des joues trop long ou trop noirs (ça en fait 2 ou 3); je les enlève à la pince à épiler
38 ans Orgrimmar 6511
Pour la moustache, la premiere fois j'ai eu des petits boutons puis la fois suivante plus rien...
Ce n'est donc pas une fatalité!!
Sinon pour la poitrine c'est pince a épiler seulement pour moi!
40 ans Baiona City 876
VALILOU a écrit:
Je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre mais j'essaie tout de même

Les p'tits boutons j'ai déjà eu en m'épilant le visage (eh ben je ne fais plus non plus)
effectivement, ça mets un bout de temps à partir, penses à désinfecter

ensuite, pour les poils qui vont repousser, tu peux avoir d'autres solutions :
les laisser
ou les décollorer
ou peut-être voire une esthéticienne

;) Valilou

pour mon visage, je n'épile plus que les sourcils
et les poils du menton ou des joues trop long ou trop noirs (ça en fait 2 ou 3); je les enlève à la pince à épiler

Juste il me semble qu'il est fortement déconseillé de se décolorer les poils près de la poitrine, enfin c'est ce qu'il est écrit sur les boîtes
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour, je te conseille un gommage doux au niveau de cette zone et pense à désinfecter les boutons.

Je ne m'épile pas cette partie du corps, je ne sais quoi te conseiller si ce n'est de prendre rendez-vous chez une esthéticienne qui pourra te conseiller sur la marche à suivre à l'avenir.
32 ans France/Gravelines 85
Coucou, surtout pense bien à te désinfecter quand tu t'épile, tu peux acheter un crème ca coûte pas trés cher ou tu peux utiliser un coton d'alcool.
Voilà.
D'accord c'est vrai que je n'ai pas désinfecter après Merci beaucoup ! Moi aussi au début au duvet sa me fesait des boutons maintenant avec lhabitude nan mais la poitrine c'était la premiere fois et la mauvaise aparament :( je regrette tellement c'est tellement moche et pas jouliii pour mon cheri j'ai honte !!!
32 ans France/Gravelines 85
Ben t'inkiète pas, c'est pas bien grave, ça va partir. Allé va ne t'en fais pas ton chéri t'aimeras toujours autant quoi que tu sois.

Bis
M
40 ans 3802
Ocean a écrit:
Bonjour, je te conseille un gommage doux au niveau de cette zone et pense à désinfecter les boutons.

Je ne m'épile pas cette partie du corps, je ne sais quoi te conseiller si ce n'est de prendre rendez-vous chez une esthéticienne qui pourra te conseiller sur la marche à suivre à l'avenir.

en effet un gommage va atténuer les points, désinfecter et cela partira rapidement

mais ne t'épiles pas comme ça, va voir une esthéticienne
COucOu

J'ai un peu honte d'aller voir une estheticienne avec ces boutons j'ai désinfecter fait un gommage aussi et sa change rien j'ai l'impression que sa s'agrave et qu'ils sont plus gros!

KissOu :(
42 ans au milieu des poissons 7816
marocaiine a écrit:
COucOu

J'ai un peu honte d'aller voir une estheticienne avec ces boutons j'ai désinfecter fait un gommage aussi et sa change rien j'ai l'impression que sa s'agrave et qu'ils sont plus gros!

KissOu :(

Bonsoir,

Je te conseille donc d'aller voir ton médecin traitant surtout si ces boutons évoluent mal, il se peut que cette zone fragile n'ait pas aimé l'épilation.

Tu n'as aucune honte à avoir, je suis sûre que les esthéticiennes en ont pas mal vu déjà, et je ne crois pas que des boutons puissent rebuter ces professionnelles.
Je pense que c'est ce que je vais faire! Merci beaucoup de vos conseils j'espère que sa va partir ...

gros bisous

bOnne sOirée
640
bonjour !

moi dès que je m'épile le visage ou le torse ( à la cire car ça repousse quand meme moins vite )de suite j'ai la peau qui rougit et qui fait des boutons alors tout de suite je met de L'HOMEOPLASMINE et ça calme et en 1H ou 2h MAX et ça calme assez bien !!
38 ans Mulhouse 15
Coucou

moi je te conseillerais de ne surtout pas toucher tes boutons car sinon tu risque d'avoir des marques qui ne partirons plus! Et va voir un dermatologue en urgencde c'est lui qui pourra au mieux t'aider et peut etre te prescrir quelque chose qui règle ton problème.
Voilà gros bisous et bon courage
V
36 ans 10
mets de l'eau froide pendant 1 minute et dors sur le dos. sinon demande au médecin ça évitera que ça laisse des trace sur ton corps si tu fais n'importe quoi
B I U