MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel travail pour ces horaires ?

35 ans 1584
Bonjour les ami(e)s,
Alors voila, d'abord je vous annonce que je viens d'avoir le permis (hourra) et donc j'aimerais me prendre une tite voiture...
Comme j'en ai deja parler, je  
fais de la garde animalière et la voiture va me permettre de m'exporter un peu plus loin, de me faire connaitre... Mais ca ne me rapportera pas assez pour payer les frais encourus par la voiture.
C'est pourquoi j'aimerais me trouver un job fixe, mais qui me laisse le temps de faire mes gardes.
Soit avant 9h le matin au plus tard et apres 19h...

Quels genre de travail pourrais-je trouver à ces horaires la ...

Merci de votre aide !

A bientot
41 ans 12494
Apres 19 h tu as la restauration rapide il me semble
sinon avant 9h peut etre en tant qu'agent de nettoyage par le biais des boites d'interim..
50 ans albertville 1799
réceptionniste dans un hotel mais cela se fait de plus en plus rare de nuit.
35 ans 1584
N'importe qui peut s'inscrire dans une boite d'interim ?
58 ans eure et loir 1452
Avant 9h, tu peux distribuer des journaux. Il faut se renseigner auprès des journaux locaux. En général c'est de 4h à 7h du matin.
35 ans 1584
Et pour la mise en rayon, ca depends des magasins les horaires ?
I
23
La mise en rayon (en tout cas les inventaires que j'ai ft chez carrefour) c'était de 22h à 4h du matin, mais quelques fois après 6h du mat on y étaient encore quand il y avait beaucoup de boulot.
Sinon après 19h, postule dans tte la restauration rapide, ils cherchent toujours du monde!
Bon courage!
48 ans 10768
dans un centre d'appels ;)...
49 ans Nancy 388
si t'as un chien===> maitre chien la nuit ?
Et oui tout le monde peut s'inscrire dans une agence d'intérim !
50 ans albertville 1799
I_Dunno a écrit:
La mise en rayon (en tout cas les inventaires que j'ai ft chez carrefour) c'était de 22h à 4h du matin, mais quelques fois après 6h du mat on y étaient encore quand il y avait beaucoup de boulot.
Sinon après 19h, postule dans tte la restauration rapide, ils cherchent toujours du monde!
Bon courage!

Mais les inventaires c'est pas toute l'année, ça va pa durer longtemps (cela dit c'est la période alors si tu as besoin de sous maintenant, c'est le moment).
35 ans 1584
Je dois juste posez un CV dans les magasins ?
Sincerement je sais pas du tout comment ca se passe...
49 ans Nancy 388
Ben ça dépend quel magasin, y en a tu arrives avec ton cv et ta bouche en coeur et ils te disent soit de rencontrer le responsable ! et hop on y va et on argumente (souvent c'est celui a qui te demande qui est le responsable) Alors on bombe le torse, on fait un joli sourire et on se vend !
Parfois tu tombes sur une personne du magasin qui va te dire ! Faut une lettre de motivation ! revenez avec !
Souvent on ils te disent qu'ils sont au complet, mais qu'ils vont te recontacter, c'est la qu'il faut retourner régulièrement (pas facile de donner une idée du temps parceque ça dépend vraiment, fait selon ton feeling)
Alors tu te repointes avec ton joli sourire et tu poses de tas de question intéressée sur ce qu'ils font et quelles sont leurs possibilités...
C'est pareil pour les boites intérim, tu déposes un CV soit c'est cool dans la foulée ils te font un dossier, avec un justificatif de domicile, une carte d'identité, la carte verte de sécu et parfois une photo !!!
Soit tu reviens toutes les semaines a la même heure jusqu'a ce qu'ils te proposent quelque chose ! (parfois y a un cahier a l'entrée ou tu notes que t'es passée)
A force de te repérer ils penseront a toi
dans tous les cas ! faut repasser et presque les tanner gentiment et créer un contact !
Conseil pour les agences intérim c'est le matin, genre 10h30===> après le café. et pour les magasins c'est selon, essaie de repérer quand ils ont le moins d'activité
Bon courage !
35 ans 1584
ok merci ^^
53 ans Belgique 3287
Le ménage dans les bureaux le soir quand les employés sont rentrés chez eux (bon si tu vis dans un trou perdu à la campagne ça va pas le faire ;) mais on sait jamais :) )
35 ans 1584
ah oui pourquoi pas... je suis pas en campagne paumé mais presque :D
B I U