slaut ma belle!!
tu dis que tu portes beaucoup de noir... et c'est aussi mon cas!!! si je peux te conseiller, essaie d'agrémenter tes tenues noires de touches de couleurs!
par exemple habillée de noir avec des boucles d'oreilles roses, une bague, une broche et 1 collier assortis, et pour couronner le tout, une petite étole pendante sur les épaules... (tu as 1 grand choix d'accessoires chez Kiabi )à des prix très abordables, ainsi que chez Eurodif , bijoux cailloux,H§M ...ETC).
Ensuite une petite touche légère de maquillage , fond de teint poudré , un peu de fard aux joues et un rouge à lèvres longue tenue...
Pour les vêtements, préfère une jupe longue ou un pantalon noir ou blanc avec un haut du type chemisier; ou un haut coloré avec un petit cardigan par dessus (tu trouveras des hauts colorés très sympas chez Kiabi , toutes tailles et couleurs supers acidulées : rouge, vert anis,kaki, bleu turquoise : 9€90 ) .
Enfin en ce qui concerne les chaussures, je ne sais pas si les talons sont très confortables pour travailler, alors préfère des petites chaussures basses style chaussures de Bowling comme fait Camper (tu en trouveras de très sympas chez Eram aux alentours de 30€)... et si tu mets des jupes, tu peux mettre des collants ou des mi-bas sympas : résilles ou autres...
Pour la coiffure, je ne peux pas trop te conseiller... mais je suis sûre que quelqu'un d'autre le fera très bien!!
Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas y arriver.
bisous
CHUPITA