MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-50 % sur les clearences Torrid pendant 24 h

42 ans Le Havre 2722
Coucou

Tout est dans le titre. Aujourd'hui seulement, il y a -50 % sur les clearences Torrid.

Je suis dégouté !!! ils ne pouvaient pas attendre demain ou vendredi le temps que  
je recoive ma paye ??? :lol:
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Eurydice a écrit:
Coucou

Tout est dans le titre. Aujourd'hui seulement, il y a -50 % sur les clearences Torrid.

Je suis dégouté !!! ils ne pouvaient pas attendre demain ou vendredi le temps que je recoive ma paye ??? :lol:

Pas cool :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Eurydice a écrit:
Coucou

Je suis dégouté !!! ils ne pouvaient pas attendre demain ou vendredi le temps que je recoive ma paye ??? :lol:

bjr,
Pourrais tu me dire s'il y a un code promo pour cette offre.
42 ans Le Havre 2722
Mabouyadamour a écrit:
Eurydice a écrit:
Coucou

bjr,

C'est à dire ? un code promos qui permets d'avoir les -50 % ou un autre code pour une autre promos (genre -10 %) ?
Eurydice a écrit:
Mabouyadamour a écrit:
Eurydice a écrit:
Coucou

bjr,

C'est à dire ? un code promos qui permets d'avoir les -50 % ou un autre code pour une autre promos (genre -10 %) ?

é

Désolée, j'ai pas été clair
c'est sur les -50% je voulais te demander
Merci
42 ans Le Havre 2722
Normalement, la réduction s'applique automatiquement quand tu commandes des clearences. Il n'y a pas de code promos pour ça. ;)
Eurydice a écrit:
Normalement, la réduction s'applique automatiquement quand tu commandes des clearences. Il n'y a pas de code promos pour ça. ;)

Merci bcp
jespere encore trouvé les articles qui m'ont tentées ces derniers jours.

Bonne matinée
42 ans Ile de france 791
je commande pas

je hais la douane :evil:
mammou a écrit:
je commande pas

je hais la douane :evil:

Je te comprend parfaitement :evil:
Ca reviens mine de rien a cher les commandes us.
51 ans Luxembourg 31390
j ai eu le mail aussi mais je passe pour cette fois a part une robe rien ne me dit et les frais de port pour une robe (celle en illustration sur le poste sur mon blog...) ca me freine et c est pas plus mal pour mon porte monnaie :oops:

;)
B I U