salut,
Perso j'ai payé le mien 33 euros, mais j'avais une réduction de 7 euros. Sinon c'était 40 euros pour 56 pages, ou tu peux mettre plus de 10 photos dessus.
Niveau format c'était un A4 avec couverture cartonné. Sur Photocité c'était le modèle Bande dessinée.
A la base c'est 23 euros je crois, mais juste pour 26 pages, aprés c'est 4 euros pour 8 pages en plus je crois.
Je trouve que ce n'est pas encore trop excessif quand on voit le prix des devellopements photo, de l'encre et du papier glacé.
En plus ils sont de bonnes qualités, il faut juste faire gaffe à ce que les photos d'origine soient de bonnes qualités, et encore, certaines des miennes étaient moches, ttes pixellisés et ils les ont optimisées.
Là j'ai juste eu un pblm avec la couverture du deuz, parce qu'ils ont optimisé ma page de couverture et c'est bcp trop foncé, on voit plus le titre de l'album !
Mais c'est de ma faute g pas décoché la case "optimiser". Et j'ai gueulé un coup quand même parce qu'ils ont pas vérifier qu'on voyait encore le titre et on m'a proposé tt de suite de renvoyer le livre en recommandé pour expertise, avec frais de port remboursé.
Voilà. Le problème c'est que tout se fait par le net, sauf quand tu vas le rechercher chez France Loisirs, ya pas de numéro de téléphone pr Photocité, mais ils sont joignables par mail et g reçu une réponse le lendemain.