MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livre photo : superbe !

Salut,


Je voulais vous faire partager une super bon plan !
Il y a trois semaines mon frére s'est marié et j'ai fait toutes les photos (j'adore ça), plus de 900 en  
fait !
Pour son cadeau e mariage j'ai décidé de lui faire un livre photo.
Et bien c'est génial, c'est tout simplement super !

Pour ma part je suis allée sur www.photocite.fr parce qu'ils sont rattachés à France Loisirs, comme ça j'avais affaire à qq'1 en cas de pépin et en plus je ne payais qu'à la livraison.
Le livre était cartonné et exactement comme je l'avais souhaité !
Il suffit de télécharger le logiciel et d'organiser ses photos, ses fonds de pages comme on veut !

Si vous voulez je me propose même de le faire à votre place, j'ai beaucoup de temps libre et pas mal de créativité ! Vous m'envoyer les photos (il en faut déjà au moins 30), vous me donnez l'adresse de la boutique France Loisirs de réception, je vous envoie le produit fini pour inspection et si c bon vs envoyez !

Je me propose aussi de faire vos photos de mariage à petits prix (pour les personnes du nord bien sùr !).

J'espère que ca vous permettra de conserver au mieux vos meilleurs souvenirs !
40 ans Baiona City 876
Juste une petite idée assez marrante. Pour le mariage d'une de mes meilleures amies en avril dernier, on s'est fait prêter un polaroid et on a pris des photos de tous les gens qui était là et on les a collés directement sur un beau livre qu'on avait customisé au préalable... On a ainsi pu le donner avant la fin de la soirée aux mariés et ils étaient vraiment contents. Un genre de livre d'or et livre photo mixé... Je crois que c'est le meilleur souvenir qu'ils auront de ce jour là :)
40 ans Baiona City 876
j'ai cliqué trop vite avant de dire qu'on a fait écrire les gens autour de leurs photos...
C'est vrai que c'est cool ! Mais il faut avoir le polaroid, malheureusement ici je ne connais personne qui en possède un !
Mais l'idée du livre d'or c'est chouette, nous en fait on filme les invités en leur demandant ce qu'ils pensent des mariés, ça fait un petit film bien sympa et original !
42 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

J'en avais fait un pour nos fiançailles pour les grands-parents de zhom.
Nous comptons en faire un pour notre mariage, surtout que beaucoup de proches n'ont pas pu assister à notre union. Malheureusement, je n'ai pas le temps encore de faire le tri dans les photos (plus de 1000 photos !!! :shock: )au bout de 10 mois de mariage ! :oops:

Je trouve que c'est une bonne idée.
53 ans MARTINIQUE 572
Kikou ,

combien cela coute t'il ??

Bisous Bye
salut,

Perso j'ai payé le mien 33 euros, mais j'avais une réduction de 7 euros. Sinon c'était 40 euros pour 56 pages, ou tu peux mettre plus de 10 photos dessus.
Niveau format c'était un A4 avec couverture cartonné. Sur Photocité c'était le modèle Bande dessinée.
A la base c'est 23 euros je crois, mais juste pour 26 pages, aprés c'est 4 euros pour 8 pages en plus je crois.
Je trouve que ce n'est pas encore trop excessif quand on voit le prix des devellopements photo, de l'encre et du papier glacé.
En plus ils sont de bonnes qualités, il faut juste faire gaffe à ce que les photos d'origine soient de bonnes qualités, et encore, certaines des miennes étaient moches, ttes pixellisés et ils les ont optimisées.

Là j'ai juste eu un pblm avec la couverture du deuz, parce qu'ils ont optimisé ma page de couverture et c'est bcp trop foncé, on voit plus le titre de l'album !
Mais c'est de ma faute g pas décoché la case "optimiser". Et j'ai gueulé un coup quand même parce qu'ils ont pas vérifier qu'on voyait encore le titre et on m'a proposé tt de suite de renvoyer le livre en recommandé pour expertise, avec frais de port remboursé.

Voilà. Le problème c'est que tout se fait par le net, sauf quand tu vas le rechercher chez France Loisirs, ya pas de numéro de téléphone pr Photocité, mais ils sont joignables par mail et g reçu une réponse le lendemain.
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Moi je suis allée sur "photoreflex.com".
J'avais déjà fais un bouquin comme ça pour ma mère et je l'ai fais pour notre mariage.
Comme il y avait une promo, j'en ai commandé 3 et l'on en a offert un à chacune des mamans.
Cela nous ai revenu à 64.00 pour les 3.

C'est génial ces bouquins, maintenant j'en fais un à chaque retour de vacances car mon mari est très doué pour les photos.

MILKA
B I U