MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une robe de mariée pas cher + 1 accueil sympas?

46 ans maisons-alfort 9
Bonjour à toutes :)

Je suis un petite nouvelle parmis vous, j'essaye de participer un peu a vos forum et aussi à avoir des idées pour mon mariage.

Je ne vais  
pas acheter tt de suite ma robe mais je regarde un peu sur le net ce qu'il ya.

j'aimerai bien aller dans une boutique morelle mariage mais sur leur site il n y a pas en région parisienne, pour celles qui habitent cette région et qui ont quand même acheté leur robe labas elles ont fait comment???

Sinon il y a TATI mariage, ma soeur a acheté sa robe chez eux l'année dernière, elle était magnifique, sauf qu'elle n'a^pas la même corpulance que moi et les vendeuse n'état pas très réceptrice, a part l'aider pour mettre la robe, rien.

Et ensuite Empire mariage, j'ai déja acheté une robe chez eux i y a pas mal de temps et c'était pas franchement génial coté accueil, et d'après le forum ça n'a pas changé :?

Pouvez vous me parler de vos expériences?

Je vous remercie toutes par avance 8)

Bisous atoute
D
38 ans vendée (85) 2612
Bienvenue et féliciatation ;)

Moi j'ai choisi la mienne sur ebay...y'a tellement de choix que j'ai mis du temps à me decider :lol: et c'est pas cher : robe + frais de ports + jupon + voile: 185euros

Aprés comme boutique je sais pas du tout, moi j'en ai fais qu'une et c'etait pas une boutique connue donc je peux pas t'aider, mais en tout cas la fille etait super gentille ;)
M
46 ans 8
Ah je suis contente de voir qu'il y a pas que moi qui pense ca d'Empire mariage, je suis allé au salon du mariage ce week-end avec une amie et je les ai revue, elles sont toujours aussi désagréable
B I U