MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cymbalta (anti depresseur) et libido

44 ans 298
Voila, je ne savais pas si je devais poster ca ici ou dans sexualité...

Je prend un anti depresseur qui s'appelle Cymbalta, savez vous s'il a une influence sur la libido??  
J'ai l'impression que oui, mais je ne suis pas sure car de 1 ce n'est pas marqué dans la notice, et de 2, je prend également d'autres médocs psy alors difficile de dire d'ou viennent les effets secondaires...

Sinon c'est un bon anti depresseur, avec moi en tout cas

Bonne chance à toutes celles, ceux, qui se battent contre la depression !!

Bisouxxxxx

pauline
602
je commence mon traitement ce soir, je te dirais ça ^^, sinon il semblerait qu'il y ait des influences, notament pour l'homme, des troubles de l'ejaculation je crois, enfin bon c'est comme un peu tout les anti depresseurs
44 ans 298
Si tu commence ton traitement, je te préviens, ca va t'empêcher de dormir !!

Bonne chance !
602
oui fin bon, faut se mefier aussi avec tout les effets secondaires potentiels, quand j'ai pris du seroplex, c'etait pareil, "attention risque de nausée, attention risque de somnolence exct... et j'ai rien eu de tout ça :roll:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Il arrive (fréquemment, apparemment) que le Cymbalta joue sur la libido, effectivement ;)
44 ans 298
ok, merci !

Dis donc, t'es trop bien sur la photo ! Je suis jalouse :twisted:
60 ans 91 25732
Comme la plupart des anti-dépresseurs, le cymbalta a des effets sur la libido.

Extrait notice labo :

Citation:
Troubles sexuels (incluant problèmes d’érection, troubles de l’éjaculation ou de l’orgasme, baisse du
désir sexuel) et symptômes ménopausiques.

Source
31
bagherra a écrit:
Voila, je ne savais pas si je devais poster ca ici ou dans sexualité...

Je prend un anti depresseur qui s'appelle Cymbalta, savez vous s'il a une influence sur la libido?? J'ai l'impression que oui, mais je ne suis pas sure car de 1 ce n'est pas marqué dans la notice, et de 2, je prend également d'autres médocs psy alors difficile de dire d'ou viennent les effets secondaires...

Sinon c'est un bon anti depresseur, avec moi en tout cas

Bonne chance à toutes celles, ceux, qui se battent contre la depression !!

Bisouxxxxx

pauline

bonjour

Les ads ont en effet tous une incidence sur la libido et celle ci peut etre dans certain cas assez grave :

ISRS et ISRSN dysfonctionnements sexuels momentanés ou permanents
http://cid-c74a0cfabf3...ists/cns!C74A0CFABF3A4232!229/
52 ans région Pays de la Loire 167
comme tous les anti dépresseurs, il y a une influence sur la libido..........enfin je pense......j'en ai pris des marques très différentes et à chaque fois, c'était la meme chose............mais il te fait du bien , c le principal.....prends les problèmes les uns après les autres, guéris toi de ta dépression et ensuite tout reviendra dans l'ordre, je peux te l'assurer :D

bon courage

bisous
50 ans Epinal 264
Bonjour,

Peut-être les antidépresseurs jouent-ils sur la libido... mais la dépression aussi... J'ai toujours trouvé difficile de déterminer lequel des deux était vraiment responsable de mon absence d'envie ;) .
Il m'est arrivé d'avoir des périodes de vie "normale" à tout point de vue 8) et des périodes d'envie de rien en étant sous le même traitement, alors :-k ... pas évident d'estimer la responsabilité des médicaments.
602
je confirme...

je prends cymbalta depuis vendredi soir, et plus rien, aucune erection ce weekeend :cry: j'espere que ça va pas trop durer^^
B I U