MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asia mariage,comment ça marche?

S
42 ans 7
Bonjour,
Je voudrais commander une tunique viEtnamienne sur Asia Mariage mais je fais un bon 46 est-ce possible malgré tout? Qelles mesures doit-on donner?(Poitrine Hanche ET Fesses?)
D'autre part,est-ce que celles qui  
ont commandé ont des photos des tenues pour voir ce que ça donne sur une ronde???

Merçi d'avance.
Bonne soirée!
40 ans 57 152
SALUT

J AI COMMANDE DEUX ROBES CHEZ EUX PAR CONTRE ETANT DONNE QUE JE N AI PAS ASSEZ DE PROITRINE PAR RAPPORT A MA TAILLE JE NAGE J AI DU LA REPRENDRE REGARDE LES MESURES AVANT DE COMMANDER CAR LA TAILLE N EST PAS LA MEME QU EN FRANCE DONC MEME SI TU FAIT UN 46 FRANCAIS CA NE CORRESPONDRA PAS FORCEMENT A LEUR 46 SUR LEUR SITE
M
41 ans Lille 35
sinon, dans le doute, tu peux toujours te faire faire la robe sur mesure par leur service, je connais pas la différence de prix, mais ça peut être intéressant
S
42 ans 7
Merçi pour vos réponses!!Ciào
A
45 ans 5
Très insatisfait et scandalisé !!!

Je déconseille très fortement ce site. J'ai perdu près de 600 euros en commandant chez eux.
La qualité des robes est tout simplement scandaleuse. A tel point que lorsque ma femme a ouvert le paquet, elle a pleuré pendant toute la journée!!!!

Nous les avons contactés (ce qui n'a pas été simple!) et leur avons démontrés photos à l'appuie que leurs robes ne correspondaient pas aux photos sur le site. Ils ont reconnus, devaient nous remboursés mais rien depuis plus de 6 mois. On essaye de les contacter mais ils ne répondent plus.

Je poste ce message un peu partout pour prévenir les gens qui comme nous pourraient leur faire confiance ...
67 ans region parisienne 15
Sunako a écrit:
Bonjour,
Je voudrais commander une tunique viEtnamienne sur Asia Mariage mais je fais un bon 46 est-ce possible malgré tout? Qelles mesures doit-on donner?(Poitrine Hanche ET Fesses?)
D'autre part,est-ce que celles qui ont commandé ont des photos des tenues pour voir ce que ça donne sur une ronde???

Merçi d'avance.
Bonne soirée!


Je fais du 54 et je n'ai eu aucun problème à commander.
Pour plus de sureté , prends l'option fait sur mesure et elle conviendras parfaitement
54 ans quelque part sur la terre 2527
je serais toi , je commanderais sur mesure pour être tranquille



ashram7 a écrit:
Très insatisfait et scandalisé !!!

Je déconseille très fortement ce site. J'ai perdu près de 600 euros en commandant chez eux.
La qualité des robes est tout simplement scandaleuse. A tel point que lorsque ma femme a ouvert le paquet, elle a pleuré pendant toute la journée!!!!

Nous les avons contactés (ce qui n'a pas été simple!) et leur avons démontrés photos à l'appuie que leurs robes ne correspondaient pas aux photos sur le site. Ils ont reconnus, devaient nous remboursés mais rien depuis plus de 6 mois. On essaye de les contacter mais ils ne répondent plus.

Je poste ce message un peu partout pour prévenir les gens qui comme nous pourraient leur faire confiance ...


pour te faire réponse Ashram , je te dirais de contacter la répression des fraudes quoi que si c était du sur mesure et de l'achat sur photo , je ne sais pas s'ils pourront t'aider parce que j'ai eu le souci d'un achat sur le net (mais pas chez eux) qui était surmesure et sur site et ils n ont rien pu faire pour moi
B I U