MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le rythme de vos petits loup bib ect

A
44 ans cabannes 8
mon petit garcon a 1mois et demis et je veus savoir si mon loulou a un bon rytme meme si je sais que tous les bebe  
son pas les meme mais ca pourais m'aider :D
45 ans RP 3487
je ne crois pas qu'on puisse parler de rythme avant 3 mois ...

Il est à peine né, il a faim, il braille ... point barre ...

J'ai eu la chance d'avoir mes 2 louloutes calées à 4 bibs par jour vers 4 mois ...

Mais de la naissance à 2 mois c'est normal que ça soit un peu anarchique ...
A
44 ans cabannes 8
TrysKellia a écrit:

J'ai eu la chance d'avoir mes 2 louloutes calées à 4 bibs par jour vers 4 mois ...

merci pour ta reponse mais je pense que tu n'est pas concerne j'ai bien dis bebe 1et demis et je n'ai pas non plus dis que je voulais que mon bebe soit pareil que les votre...........
SUR CE BONNE JOURNEE
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
aamele a écrit:
TrysKellia a écrit:

merci pour ta reponse mais je pense que tu n'est pas concerne j'ai bien dis bebe 1et demis et je n'ai pas non plus dis que je voulais que mon bebe soit pareil que les votre...........
SUR CE BONNE JOURNEE
Je trouve ta réponse pas très sympa, Trys s'est donné la peine de te répondre et tu l'envoie presque balader!! :?
45 ans bourgogne 450
Petronille a écrit:
aamele a écrit:
TrysKellia a écrit:

SUR CE BONNE JOURNEE
Je trouve ta réponse pas très sympa, Trys s'est donné la peine de te répondre et tu l'envoie presque balader!! :?

+ 1

c'est clair, faut pas envoyer ballader les gens qui prennent la peine de te répondre ...

Pour en revenir à ta question, Trys a raison, il n'y a pas de rythme en dessous de 3 mois ...
Chaque bébé naît avec un poids différents, des besoins différents ...
Le mien le 1er mois était à 5/6 bibs/jour + 1 la nuit, puis vers 2 mois on est passés à 5/jour et à 3 mois il s'est calé sur 4/jours...
Mais ça dépend si il fait ses nuits tôt, si il a mal au ventre ...enfin plein de paramètres ...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et puis le sujet a été abordé tellement souvent et on en est toujours revenu au même point : y a pas 2 bébés identiques, connaitre le rythme d'une autre n'aidera pas à comprendre le rythme du sien!! :roll:

Pour répondre (quand même) : Jade était à 6/7 tétées pendant à peine 1 mois, puis 5 de 1 à 2 mois et seulement 4 dès 2 mois!!

y'en a d'autres qui seront toujours à 6 ou 7 à 4 mois...

Tiens, j'me demande encore pourquoi je me donne la peine de répondre, moi... :roll:
A
44 ans cabannes 8
Petronille a écrit:
Et puis le sujet a été abordé tellement souvent et on en est toujours revenu au même point : y a pas 2 bébés identiques, connaitre le rythme d'une autre n'aidera pas à comprendre le rythme du sien!! :roll:

Pour répondre (quand même) : Jade était à 6/7 tétées pendant à peine 1 mois, puis 5 de 1 à 2 mois et seulement 4 dès 2 mois!!

y'en a d'autres qui seront toujours à 6 ou 7 à 4 mois...

Tiens, j'me demande encore pourquoi je me donne la peine de répondre, moi... :roll:
merci de m'avoir repodu mais tu n'etais pas oblige :?
B I U