MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1...

O
36 ans france 41
Bonjour tout le monde

Je me presente, j'ai 20 ans en essai bb1 depuis aout 2007, je suis en fort surpoid. J'ai commencer à consulter une gyneco concernant mes essais elle  
m'ao fait un bilan hormonal resultat : taux de testosterone légerement superieur à la normal et donc elle m'a dit de faire une echo des ovaires car elle pense que je dois avoir des microkyste, je lui ai donc demandé qu'est ce qui allait se passer si jamais c'est ce que j'ai, va t-elle me donner un traitement et là elle me repond non on se revois dans 6 mois et avec des kilos en moins. En fait elle refusera de me donner un traitement tant que je n'aurais pas maigri !!!!
J'ai donc commencer un regime aujourd'hui, j'espere tenir lol !!!!!! Mais tout les gyneco refuse t-il de donner un traitement à une femme en surpoid ????

Merci pour vos reponses et désolé d'avoir été longue
M
43 ans Belgique 1926
En fait, si comme je le crois tu as les ovaires polykistique, perdre ne fusse que 5 kilos va peut-être résoudre les choses...

Donc si tu y arrive et que çà suffit, çà aurait été con de prendre un traitement qui aurait eu forcément des effets secondaires...

Maintenant je ne sais pas combien elle t'a dit de perdre...
O
36 ans france 41
Merci pour ta reponse marie2711, il faudrait que je perde une vingtaine de kilos :cry:

Mais je voulais savoir si tous les gygy refusent de donner un traitement aux femmes en surpoids qui desirent avoir un enfants ?
Pour le moment je ne sais pas si j'ai des kystes aux ovaires, on verra à l'echo
P
39 ans Passins 67
Oui en général c'est la perte de poids qui prime avant un traitement je pense qu'elle t'en donnera un dans le cas ou mlagré la perte de poids rien n'a changer
41 ans 1672
Elle t'a dit de perdre 20 kg en 6 mois ? Et elle te fournit la corde avec ça ? :evil:

Et si tu perds pas, elle refuse de te suivre pour ta future grossesse ?

Un petit conseil: change de gynéco... celle-là risque de te culpabiliser tout au long de ta future grossesse... :roll:
M
43 ans Belgique 1926
Tout à fait d'accord,...

Il y a une différence entre 5 et 20 kilos...

En plus pour perdre 20KG en 6 mois, faudrais faire un régime hyper strict... qui te mettrait en carence...
Super pour une grossesse...

Donc change de gynéco...
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
tout d'abord, bienvenue sur le forum ;) ;) ;)
je ne vais pas inover mais je suis tout à fait d'accord avec tissounette et marie : CHANGE DE GYNECO !!! et vite fait avec ça .....
et pour répondre à ta question, non, tous les gygy ne refusent pas de donner des traitements aux femmes en surpoids .... tu verras sur le forum en lisant les témoignages des filles que y en a pas mal qui sont tombées enceintes grâce aux traitements et qui sont en surpoids. ;)
bon courage pour la suite ;)
F
40 ans Bobigny 20
coucou oumnadia, question qui n'a rien avoir avc le post mais quoi qu'il en soit Allah te facilite pour ta perte de poids ma belle, sinon t'es d'ou?
B I U