MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouvel an 2009 ???

39 ans 17/92/93/79 1176
Mon nouvel an étant m****** l'année dernière, j'ai pris une grande décision.

Un an en plus : une nouvelle capitale.
Si mon conjoint veut venir tant mieux, sinon j'y vais seule.
Cette année  
je fais le nouvel an à Londres.

Avec les promos que l'on trouve sur le net et l'Eurostar qui fait aussi des promos, ça me reviens pas trop cher et au moins je découvre autre chose.

Nouvel an 2009 : Madrid
Nouvel an 2010 : Amsterdam etc ...
G
34 ans 1593
Moi ce sera sans doute Nouvel An entre copines à Disney ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Linavi a écrit:
Mon nouvel an étant m****** l'année dernière, j'ai pris une grande décision.

Un an en plus : une nouvelle capitale.
Si mon conjoint veut venir tant mieux, sinon j'y vais seule.
Cette année je fais le nouvel an à Londres.

Avec les promos que l'on trouve sur le net et l'Eurostar qui fait aussi des promos, ça me reviens pas trop cher et au moins je découvre autre chose.

Nouvel an 2009 : Madrid
Nouvel an 2010 : Amsterdam etc ...

Je trouve cette idée géniale. Il faut en profiter lorsqu'on a encore le temps de le faire et les possibilités.
44 ans Ici et là-bas 3402
Ben pour ma part ce sera comme les années précedentes, un peu nul et en famille quoiqu'il arrive... De toutes façons si je pouvais rester seule dans mon coin ces soirs-là je le ferai, je déteste le nouvel an...

*** Cess en mode rabat-joie ***
41 ans EST 83
Moi ; c'est comme d'habitude (et ca se passe toujours bien) : 1 bonne dizaine de potes chez l'un d'eux pour manger, boire et fêter la nouvelle année !!! :rainbowafro: :teddy: :multi:
42 ans Genève 217
Nous on a loué un chalet avec notre bande de potes. Ce soir ça sera fondue chinoise, luge sur sacs poubelle et feux d'artifices
42 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Je ne sais pas encore, et il se peut que je travaille alors...

Bon ben voilà, je travaille ce soir jusqu'à 20h et demain matin dès 6h donc pas de réveillon à proprement dit.
35 ans 1584
G-chan a écrit:
Nous on a loué un chalet avec notre bande de potes. Ce soir ça sera fondue chinoise, luge sur sacs poubelle et feux d'artifices

ouah c'est extra ca !!

Sauf qu'on a pas d'amis... argh...

Sinon nous c'est repas "gastro" ( avec ma mere on aime bien faire des essais de nouvelles recettes chic et choc lol ) en famille : maman, papa, frere, amour de moi ^^, mamie, tonton, et moi ^^
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes,"

Comme nous avons pas mal dépensé pour notre mariage et nos meilleurs amis viennent de s'acheter un appartement, nous avons décidé de partager les frais.
Ce sera donc chez nous, une raclette et nous serons huit amis.
Soirée sympa en perspective.

Big bisous et mon nouvel an à vous toutes et tous :kiss:
1007
soirée pyjama avec mon homme, avec un bon petit repas (je ne sais pas encore quoi) Bref, un réveillon tout simple en amoureux. :D
41 ans 12494
Finalement comme pour noel on retourne chez maman pour pas etre tout seul...A pas d'amissss :robot:
53 ans strasbourg 6049
malade donc : sous la couette :D (et en plus je suis ravie :))
E
103 ans Occitanie 3854
Ben moi je pars taleur pour déposer mon grand chez mes parents, puis départ pour chez coupine... comme depuis 5 ans que je connais coupine, c'est nouvel an ensemble, chacun ramène un truc à manger... et on finit par une soirée jeux.

Je sais même pas combien on est ce soir :lol:

En plus on en profite pour s'échanger nos cados de noel, et en plus j'aurai mon cado d'annif (2ieme, pour l'instant j'ai eu que celui de zhom, je fais mon annif chez mes parents que le 10 janv pour qu'il y ait tout le monde)
43 ans Roubaix 5695
Je ne fais rien de spécial.
Juste un bon petit repas avec ma mère.
47 ans chez nous 1844
Un repas sympa et qui change de l'ordinaire tout de même avec ma mère, une voisine à elle ( ben voui elle était seule ) et moi!!
Bref petit comité
B I U