MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Largeur mollet des bottes esprit "motard" tailliss

V
74 ans 5070
Bonjour,

Est ce qu'une d'entre vous a acheté les bottes esprit motard de taillissime?
J'hésite à le les acheter mais j'ai besoin de savoir la largeur max possible (car elle son réglable)  
du tour de mollet?
Et est ce qu'elle taille bien, ma pointure habituelle est 41 dois je prendre plus grand?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance pour vos réponses.
38 ans 78 6421
Alors moi je les ai achetées ! :)
habituellement je fais du 41/42 , je les ai prises en 42 et je les trouve un peu serré !
en longueur tout pile, mais c'est en largeur du pied où je pense qu'il faut un peu de temps pour qu'elle se forme.
sinon j'ai un tour de mollet de 48-50cm et ça passe !

je te ferai des photos ce soir en rentrant de mon stage a 19h30 si tu veux.
et je reprendrai la mesures exacte de mon mollet, car là je n'ai pas de métre ruban sous la main.

a ce soir
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
maddywild a écrit:
Alors moi je les ai achetées ! :)
habituellement je fais du 41/42 , je les ai prises en 42 et je les trouve un peu serré !
en longueur tout pile, mais c'est en largeur du pied où je pense qu'il faut un peu de temps pour qu'elle se forme.
sinon j'ai un tour de mollet de 48-50cm et ça passe !

je te ferai des photos ce soir en rentrant de mon stage a 19h30 si tu veux.
et je reprendrai la mesures exacte de mon mollet, car là je n'ai pas de métre ruban sous la main.

a ce soir

Tu pense qu'un mollet de 51 passerais en pointure 42? merci d' avance
V
74 ans 5070
Je crois que je vais me laisser tenter, surtout que j'ai du bol (pour une fois :lol: ) j'ai gagné à un tirage au sort chez eux un chèque cadeau de 150€ je crois que j'ai trouvé l'utilisation!!!!
Merci pour ta réponse Maddywild
M
nature a écrit:
Je crois que je vais me laisser tenter, surtout que j'ai du bol (pour une fois :lol: ) j'ai gagné à un tirage au sort chez eux un chèque cadeau de 150€ je crois que j'ai trouvé l'utilisation!!!!
Merci pour ta réponse Maddywild

Alors, tu les a commandées? Je voudrais les commander en 42 aussi, tu peux me donner la largeur de mollet?
V
74 ans 5070
Oui je les ai commandé, en taille 41 pour mon mollet de 49-50 cm ça passe tranquille, je ne suis même pas au dernier cran des lanières.
Là j'ai pas de mettre sous la main mais dés que je rentre chez moi je prendrais les mesures promis.
En tout cas pour ma part, aucun regret, elles sont très bien!
M
nature a écrit:
Oui je les ai commandé, en taille 41 pour mon mollet de 49-50 cm ça passe tranquille, je ne suis même pas au dernier cran des lanières.
Là j'ai pas de mettre sous la main mais dés que je rentre chez moi je prendrais les mesures promis.

Je vais peut etre bien me laisser tenter alors ;)
Merci pour ta réponse
41 ans Kenmare 5649
missni-kittin a écrit:
nature a écrit:

Je vais peut etre bien me laisser tenter alors ;)
Merci pour ta réponse
*

elles sont epuisées dans toutes les tailles sauf en 45 :(
M
Ca y est j' ai auté le pas ... je viens de les recevoirs, je les ai prise en 42 aussi,c' est clair qu'elles ne taillent pas hyper grandes!

Je suis sous le charme, elles sont tout simplement parfaites :)
B I U