ça sert à rien.
je ne vois pas à quoi ça sert de toucher 100E de plus par mois lorsqu'on est au smic pour arranger la vie.
ça n'ouvre pas les portes du logement ou des credits.
ouais je suis jamais contente!
j'ai pas une vie pèpère moi. je te prends pas pour exemple.
prime de retour à l emploi = 1000E si t'as un contrat d'au minimum 4 mois. prime pour l'emploi si t'es à plein temps = >800E. cumul rmi et taf = 380E x3.
SI on taffe à plein temps pendant 12 mois.
alors des miettes à la fin du mois pour remplacer ça... ils ont étudier ça pendant combien de temps à l assemblée?
elles sont ou les vraies solutions?
parce que la, à part stigmatiser les gens qui ne taffent pas comme des feignasses assoifées de tune qui veulent être payées à rien fouttre, je vois pas ou est la demarche révolutionnaire la dedans.
dans ma region faut voir le nombre de menages qui se retrouvent dans une merde noire à cause des industriels qui ont le droit de délocaliser chez les pauvres au bout du monde en donnant 3 miettes aux employés fidèles ou rien .
il y aurait quelque chose de concret à faire la nan?
les boites interim 3 fois par semaine; l'anpe 5 fois par semaine. et les candidatures spontanées.
resultat au bout d'un an et demi : un taf proposé pour moi specialement (et 2 proposés à la moitié des inscrits!) un mi temps de merde à 45mn à pieds à horaires variables, 2 fois dans la journée du lundi au samedi.
la AUSSI y aurait un truc à faire nan?
je suis étonnée de constater que le rsa c'est ça. ça pue. si y'avait du taf à outrance en france ça se saurait.