:arrow: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui avez eu plus d'une relation dans votre vie, comparez vous le n°5 aux numéros 2 et 4?
Je l'ai fait il y a des années de ca avec deux copines lors d'une soirée entre nous, ce fut plus pour eclater de rire qu'autre chose, mais en regle general, je les ai presque tous oublié!
:arrow: Niveau performance, regrettez-vous l'ancienne relation ou regrettez-vous de n'avoir pas connue cette bête de sexe qui vous tiens lieu d'amant, plus tôt?
Je regrette rien de rien, et ce fameux amant... maintenant j'ai coupée les pont.
:arrow: Pensez-vous devoir apprendre des choses à votre conjoint(e) ou ami(e) actuel(le) ou l'envoyer faire un stage chez votre ex?
Je pense qu'on apprend tous les jours avec celui/celle qu'on aime, pas tous aiment la meme chose, de la meme maniere, donc c'est un apprentissage mutuel je dirais.
:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous
ma couette??
:lol: Ben sous
ta couette non pas trop, mais tu l'a remarqué hein je suis silencieuse sous
ta couette :silly: mais si non on en parle oui, et meme qu'on fait des decouverte surprenante sur comment l'autre pense ou prend certaines choses!