52 ans
Lorraine
4326
Petronille a écrit:
j'ai acheté une cuisiniere à induction y'a quelques mois, j'avais peur d'etre decue par rapport au gaz mais j'en avais ras le bol de devoir nettoyer la plaque à gaz !
*c'est un bonheur à nettoyer l'induction, un coup d'eponge et hop !
*niveau securité c'est le summum , impossible de se bruler, elle se met HS quand elle detecte de l'eau etc..
* j'ai du changer mes poeles mais pas mes casseroles toute bete ( fais le test, tu prends un aimant et s'il colle au cul de tes poeles-casseroles, c'est qui iront sur l'induction)
les prix des casseroles à induction ont pas mal baissé si on tappe pas dans de la marque
* tu peux maintenir ta preparation au chaud sans que ca crame ou desseche
*avec le booster ton eau boue en 30 secondes !
* par contre, j'en ai acheté une assez chere , qui a une grande puissance, avec booster sur les 4 foyers. Ma amie en a pris une pas chere et elle n'arrive pas à saisir ses viandes.
*le truc pratique aussi c'est le timer sur chaque foyer.
voilà ! moi je la conseille vraiment
Je suis très tentée par l'induction (parait-il que c'est ce qui se rapproche le plus du gaz) mais je crois qu'il faudra que je change une partie de mes ustensiles de cuisson, non? Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Merci
Merci
j'ai acheté une cuisiniere à induction y'a quelques mois, j'avais peur d'etre decue par rapport au gaz mais j'en avais ras le bol de devoir nettoyer la plaque à gaz !
*c'est un bonheur à nettoyer l'induction, un coup d'eponge et hop !
*niveau securité c'est le summum , impossible de se bruler, elle se met HS quand elle detecte de l'eau etc..
* j'ai du changer mes poeles mais pas mes casseroles toute bete ( fais le test, tu prends un aimant et s'il colle au cul de tes poeles-casseroles, c'est qui iront sur l'induction)
les prix des casseroles à induction ont pas mal baissé si on tappe pas dans de la marque
* tu peux maintenir ta preparation au chaud sans que ca crame ou desseche
*avec le booster ton eau boue en 30 secondes !
* par contre, j'en ai acheté une assez chere , qui a une grande puissance, avec booster sur les 4 foyers. Ma amie en a pris une pas chere et elle n'arrive pas à saisir ses viandes.
*le truc pratique aussi c'est le timer sur chaque foyer.
voilà ! moi je la conseille vraiment