MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore moi... Quelle coiffure ?

Re re Bonjour (décidément ma vaisselle sera jamais faite mais j'adore trop ce forum !)

Je suis assez ronde et je trouve que j'ai une sorte de double menton de profil,  
je déteste mon menton, j'ai l'impression qu'il rejoint directement mon cou lol (vous devez vous en faire une idée incroyable là non ? :shock: )

J'ai des cheveux bruns mi longs ondulés, j'en ai pas énormément et je trouve que le chignon ne me va pas forcément beaucoup...

Je vous mets différentes photos...

La robe déjà :



Et moi de profil, avec ce foutu menton et la coiffe que je vais peut etre acheter :




Ca c'est moi avec un chignon justement, photo prise il y a un mois : (avec mon futur mari) :




Voilà...

Si vs avez des photos hésitez pas !!!
Relevé or not relevé ? That's the QUESTION !
38 ans LYON 2434
alors deja premiere chose :
ta robe est magnifique!

deuxièmement, ton menton ne choque pas du tout!

et troisiemement, :lol:

ton chignon, meme si on ne le voit pas tres bien, à l'air trè sjolie!
40 ans sud ouest 1026
ta robe est magnifique et toi également..
Tu n'as vraiment pas à avoir peur pour faire un chignon car ça te va à ravir...vas y fonces,tu vas faire une belle mariée..
44 ans 1752
Bah moi je dirais chignon, j'ai le même truc que toi avec mon menton et j'avais même dit a ma photographe, surtout ne me prenez pas de profil ! :lol:
En fait le jour J avec le maquillage, la coiffure, la robe, etc... on ne faisais pas du tout attention a ce "détail" ;)
Merci c'est gentil. C'est chiant quand on se focalise sur un truc. A la rigueur je complexe moins de mes bras que de ce foutu menton ! Même lui a réussi à ce chopé un bourrelet !

J'aimerais bien trouver un coiffeur qui me fasse au moins deux essais, pr essayer un chignon et une coiffure plus lache, moitié moitié...

Le pblm du chignon c'est que g pas bcp de cheveux, ca fait vite des trous donc je pensais au postiche.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je te l'ai déjà dit sur l'autre post mais... quelle belle robe, j'adooore! Sinon, pour le chignon moi je trouve ça bien, après, l'idée de plusieurs essais avec le coiffeur c'est bien, lui te dira ce qui te va le mieux.
44 ans 1752
Pour le chignon si tu n'as pas beaucoup de cheveux ou que tu veux plus de volumes, ma coiffeuse m'a mis des mousses dans le chignon. ca rends super, ca se vois pas et puis comme ca elle peut piquer les épingles dedans sans faire mal au crane.
J'avais fais un essais avant le jour J. Le même jour qu'un de mes essayages robe pour voir le rendu avec les deux :)
40 ans Paris 1810
T'as la classe avec un chignon!
Do the chignon!
Do the chignon!

:lol: :lol:
59 ans strasbourg 2204
Surtout n'hésite pas, il te faut le chignon.
Il dégage bien ton visage et lui donne une finesse que tu n'a pas avec les cheveux lachés.
Avec un joli maquillage, quelques perles dans le chignon et cette splendide robe, tu seras superbe et feras sensation.

Mes meilleurs voeux encore une fois
MILKA
P
40 ans Nice 21965
j'ai le meme soucis que toi et je vais aller à l'encontre des autres : pas de chignon, je te conseillerais plutot une cascade de boucles (un peu relevé avec de la longueur), c'est tres jolie tu as le visage degagé mais on voit pas ce probleme ca, c'est ce que j'ai fait pour mon mariage cet ete
45 ans Centre Morbihan 27
Ne t'inquiètes pas tu es vraiment tres jolie et le chignon te va à merveille.
Tu feras une tres jolie mariée ! Félicitation
36 ans Lorraine 462
Tout te vas très bien!!
Beau mariage en perspective!
51 ans 17 287
J'ai ou plutot j'avais exactement le même souci. La coiffeuse m'a fait un chignon volumineux ( elle faisait des sortes de rubans avec mes cheveux) assez haut sur la tête et cela a drôlement allongé mon visage ( d'ailleurs depuis mon mariage j'ai gardé ce style de silhouette en faisait une sorte de choucroute sur ma tête !!).Mais j'avais des cheveux qui retombaient quand même autour du visage. En tt cas je suis sûre que tu seras magnifique !!
B I U