MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouquet pour une robe rose ? Photo de votre bouquet

Re re re bonjour,


Voilà... Juste pour savoir ce que vous voyez comme couleurs avec une robe vieux bois de rôse pâle.

Et puis j'aimerais bien voir vos bouquets de mariée !!!!

Est  
ce que c'est votre choupinou qui l'a acheté ou vous avez préféré piloter l'opération ?
42 ans au milieu des poissons 7816
coucou,

Je pense qu'il faudrait un bouquet qu'il ne soit pas dans les tons de ta robe, sinon, cela ferait trop fade comme rendu.

Je te conseille un bouquet rouge profond. Encore cela dépend du type de fleur et de bouquet tu veux.

De mon côté, j'ai opté pour un bouquet tombant de lys roses avec du lierre, je l'ai choisi et c'est zhom qui est allait le récupérer.

Tu as des photos de mon bouquet sur mon blog : Récit de notre mariage le 07/12/2007
Wahou ton bouquet et ta robe étaient supers jolis !
J'ai trop trop hate de pouvoir raconter mon mariage !
44 ans 1752
Là tu vois un peu le mien, mais je n'ai plus les photos de mon bouquet sur mon ordi...






Ce sont des roses ivoires avec plumes fuschia et turquoises aux couleurs de mon mariage...
Par contre moi c'est un bouquet stabilisé. je l'ai encore et il se gardera environ 5 ans...

Et sinon je te conseillerais un bouquet ivoire... ca serait sympa ou avec un mélange de couleurs roses sinon...
Il est chouette ! Je ne connaissais même pas ce système pour pouvoir le garder, c'est cool, moi je pensais le faire sécher, enfin si je prends des roses...
44 ans 1752
Tryskelll a écrit:
Il est chouette ! Je ne connaissais même pas ce système pour pouvoir le garder, c'est cool, moi je pensais le faire sécher, enfin si je prends des roses...


Je trouves que ca rends pas super sécher après...
Je ne sais pas comment sera le mien dans 5 ans, mais là il est aussi beau qu'il y a 2 mois quand je l'ai recu :)
On peut faire ça avec n'importe quel bouquet ou il faut une certaine sorte de fleurs ?
Ca coute combien ?
44 ans 1752
Tryskelll a écrit:
On peut faire ça avec n'importe quel bouquet ou il faut une certaine sorte de fleurs ?
Ca coute combien ?


C'est une artiste qui fait ca... Elle fait subir un truc aux fleurs pour qu'elles se figent en fait...
Tu peux aller voir son site si tu veux ;)
http://www.avecdespetales.com/
Ok merci pour le lien ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Voici mon bouquet, avec des roses mauves et d'autres fleurs violettes.

MILKA

http://www.hiboox.fr/g...04ad9dacb987c4c636c20.jpg.html
D
40 ans vendee 57
coucou !!

Moi , c'est celui ci , c'est moi qui l'ai dessiné !!
Bon ok , j'avais une robe blanche mais .... ca peu aider !

C:\Users\eileen\Pictures\2008-09-13\648.JPG
42 ans au milieu des poissons 7816
doguinette a écrit:
coucou !!

Moi , c'est celui ci , c'est moi qui l'ai dessiné !!
Bon ok , j'avais une robe blanche mais .... ca peu aider !

C:\Users\eileen\Pictures\2008-09-13\648.JPG


Il faut que tu héberges ta photo sur un site. On ne peut pas mettre une photo dans la discussion sauf dans la section B.A.V. ( bourses aux vêtements).
38 ans LYON 2434
poupisam a écrit:
Tryskelll a écrit:
On peut faire ça avec n'importe quel bouquet ou il faut une certaine sorte de fleurs ?
Ca coute combien ?


C'est une artiste qui fait ca... Elle fait subir un truc aux fleurs pour qu'elles se figent en fait...
Tu peux aller voir son site si tu veux ;)
http://www.avecdespetales.com/

coucou
je chnge de sujet mais dis moi ou est ce que tu as acheté tes mitaines et ton colier, je recherche exactement ce genre de choses. lol
merci du renseignement. bisous
B I U