Bon, pour info, vu que la saison de ski a commencé :
J'ai trouvé des chaussures qui me vont !!!!!!
Donc, après maintes recherches, la marque qui taille la plus large, c'est HEAD.
Ensuite, fuyez Go sport, Décath et consorts... allez chez un pro ; je m'explique : j'avais déjà été dans tous les magasins précités sans qu'aucun vendeur ne trouve chaussure à mon pied ;) Dans la boutique où je suis allée aujourd'hui, je rentre , j'explique mon problème. Déjà, le mec connaît son matos et m'amène seulement 2 paires à essayer ( et je précise, pas du tout les plus chères du magasin :) ) Déjà, ça évite l'humiliation des 10 paires de godasses qui s'entassent autour de moi !
1 ère paire, ouille ouille ouille... :cry:
2ème paire : ça ferme mais bon, je suis trop serrée et je me vois pas les garder une journée. Et là, le gars prend son tournevis et dessere par ci, desserre par là, rajoute une talonette, puis une semelle... et là, miracle : c'est bon !!!! Comme quoi, avec qq1 qui connaît son job, même un mollet de 50 cm peut trouver chaussure à son pied ! De plus, il m'a conseillé de skier avec 2/3 jours et de repasser le voir pour que si nécessaire il puisse thermo mouler le chausson afin que je gagne un peu d'aisance ! :P
En résumé, mollets ronds; vous pouvez retourner skier !!!!