MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits malaises matinaux

44 ans 77 5703
hello.

voila, depuis quelque jours, le matin au reveil (dans les 10mn à 45mn qui suivent)j'ai un petit "malaise".

j'ai comme une oppression dans la poitrine, et ça gêne ma respiration, me  
fait tourner la tête...
ça dure 2mn mais ça casse l'ambiance.

c'est dû à quelque chose de particulier?

il est vrai que la nuit souvent je m'endors mal mais bon
10361
T'es loin d'un docteur ma belle ?
Parce que ce genre de malaise ca peut avoir 1000001 raisons
44 ans 77 5703
combien??????? :shock:

poooooooooh!!!!

oui je sais bien...pas evident...

ps, ton avatar, il demonte!
60 ans 91 25732
Tu as mangé quand ça se produit ou pas ? Parce que ça ressemble à une petite crise d'hypoglycémie.
Tu as fait une glycémie récemment ? Pas de souci de diabète ? Est ce que tu as le sentiment d'avoir soif plus souvent ?
42 ans Tours 2247
La journée qui s'annonce te stresse peut etre?
44 ans 77 5703
oui ces temps ci j'ai souvent soif.

mais depuis que j'ai fait une intoxication alimentaire en fait. il y a 2 semaines. j'ai été perfusée 2 jours et n'ai bu qu'un verre d'eau dans cette periode (après avoir vomi 7 fois en une nuit, youpiiii!lol!) donc soif, logiquement oui.

niveau diabète, à part des medecins qui m'ont dit, vous êtes obèse donc vous devez avoir du diabète, rien de flagrant n'est apparu sur des examens sanguins ces derniers temps.

mais je pensai aussi à de l'hypo. car trés souvent quand je suis en vadrouille, arrive un moment ou j'ai comme un coup de chaud et gros coup de mou en même temps, et la il faut que je m'assoie et boive un truc pour "redémarrer". pas forcement faim.
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai eu un gros malaise mardi dernier, qui m'a obligé à sécher les cours pendant toute la semaine (ouah la bonne excuse :lol: ). je me suis réveillée avec comme seule pensée "oh non au secours! quelle journée merdique qui s'annonce aujourd'hui, pas envie de l'affronter" et hop, illico presto j'ai eu de très gros vertiges, je n'arrivais pas à marcher sans perdre l'équilibre tellment je voyais tout qui tournait dans tout les sens, j'ai vomis, j'ai pleuré et j'ai fini par courir chez le médecin. elle m'a posé les questions que je retrouve dans ton post : elle a demandé si j'avais soif dernièrement, faim, si je faisais des bilans (c'est bien connu, les obèses ont toutes les maladies du monde :twisted: j'deteste les médecins stereotypés). mais en fait non, tout les tests étaient normaux, et c'est partit 3h après avoir commencé, sans raison. je pense que c'est une nouvelle étape dans mes attaques de panique ..
B I U