MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pinceau Creux Paupière - Platinium Sephora

38 ans paris 1391
Voilà, j'aimerais bien m'acheter ce pinceau mais j'aimerais savoir si quelqu'un a testé ce genre de pinceau même dans une autre marque, j'ai juste besoin de savoir se que vous  
pensez des pinceaux ombreurs (en anglais ça s'appelle "crease brush") qui en général sont en forme d'ovale. voilà une photo plus précise :

42 ans 197
J'ai la version non platinium de ce pinceau (Sépho noir, normal), et c'est celui dont je me sers tous les jours pour faire le creux large. Je n'ai rien à lui reprocher.
41 ans mons 1026
lizzzie a écrit:
J'ai la version non platinium de ce pinceau (Sépho noir, normal), et c'est celui dont je me sers tous les jours pour faire le creux large. Je n'ai rien à lui reprocher.

Il t'a couté combien sans indiscretion?
38 ans paris 1391
je crois qu'il doit être à 11 euros normalement, en tout cas si c'est le sephora de base.
42 ans East Coast 1113
je l'ai aussi le pinceau sephora pour le creux de la paupière mais le simple noir et j'en suis satisfaite
il m'a couté env. 6 euros je crois
42 ans 197
hello_World a écrit:
lizzzie a écrit:

Il t'a couté combien sans indiscretion?

C'est pas indiscret, je l'avais acheté en solde à 2€, comme pratiquement tous mes pinceaux Sephora 8)
B I U