MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La "bogossitude" chez Cauet...

49 ans Suisse 246
Hier soir,je me suis retrouvée à regarder la méthode Cauet.... et franchement, je ne suis pas remise de ce que j'y ai vu et entendu... :shock:

Un gars, un certain  
Mikael Vendetta (dont je n'avais personnellement jamais entendu parler...) qui apparemment crée le "buzz" sur internet, était présent pour nous parler de la "bogossitude"....

Je suis stupéfiée, consternée et franchement déprimée d'avoir entendu autant d'inepties en si peu de temps... :puppydogeyes:

Comment peut-on inviter des personnes aussi inintéressantes, intolérantes et irrespectueuses... Ah oui, la liberté d'expression, bon d'accord... mais là les limites de la correction ont été plus que largement dépassées....

Bref, je me rends bien compte qu'en parler ici ne fait qu'amplifier la notoriété peu glorieuse de ce pauvre type pathétique et que je ferais mieux de laisser couler... mais j'avais besoin que ça sorte.... :onfire:
Je pense que ceux et celles qui auront pu assister à cette bien triste et navrante interview me comprendront....

Blogamoi en mode dépitée...
50 ans albertville 1799
Bon je ne connais pas ce fameux michael vendetta (qui a mon avis doit être un pseudo trouvé pour l'occasion), mais enfin, si seulement il y avait que des gens qui ont "fait" quelque chose qui passaient à la télé, cela se saurait.

Malheureusement, la télé n'est plus qu'un ramassis de bon à rien qui n'ont rien à montrer si ce n'est eux. Et on leur fait croire qu'ils sont des gens importants. On s'intéresse à eux le temps de l'audimat. Après Ciao.

Bon j'exagère un peu mais je trouve que ces dernières années, cela a vraiment empiré.

On est capable de prendre de parfaits inconnus, de les regarder pendant des semaines vivre ensemble et ensuite ils deviennent célèbres.
Je ne fais pas du militantisme anti télé, chacun voit son intérêt où il le veut mais désormais je sais pkoi je me suis détourné de la télé.
Tout cela est devenu d'un ringard....

Si je pouvais je prendrais bien un abonnement avec, par exemple, 20 chaines au choix. Il n'y aurait certainement pas TF1 ni M6.

Bon, ton post aura au moins eu le mérite de me faire pousser un coup de gueule contre la ringardise et les opérations "j'ai pas de cerveau mais je passe à la télé".

'tain ça fait du bien............ :lol:
10361
héhhéhé tant qu'il yauras des pigeons yaraus des colombophile..
Vendetta beaugosse ? mouarfffff
39 ans reims 725
Vendetta beaugosse ? mouarfffffCitation:

Je suis bien d'accord avec ça!
M
53 ans 78 477
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20294.html$

voici le lien

bogosse ? Je trouve pas , mais très prétentieux 8)
50 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
Vendetta beaugosse ? mouarfffff

bien dit. Je la ressortirai celle-là.
B I U