MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bon resto chinois sur Lille,Roubaix,...

43 ans Roubaix 5695
Alors voilà je vous explique,jusqu'ici j'allais au Dynastie à Roubaix.Mais apparemment ils ne vont plus ouvrir.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau resto chinois où on mange bien,surtout où  
c'est très bon.

Donc je me suis dit,comme il y a pas mal de Nordistes sur le fofo,que vous pourriez peut-être me conseiller?!

Bon n'allez pas non plus me citer des restos sur Valencienne,Cambrai ou autre,ça ferait un peu trop loin.

Je recherche surtout sur Lille,Roubaix (mais là je les connais déjà et franchement à part le Dynastie où j'allais,les autres sont pas supers :roll: ),Tourcoing et Mouscron pour ceux qui connaissent.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et désolée si je ne suis pas dans la bonne section. :oops:
M
36 ans roubaix 773
coucou,

j'ai jamais mangé chinois mais on m'a parlé d'un resto chinois sur mouscron qui est, apparement, très bon!

Je me renseignerais et te dirais le nom quand je verrais la personne!

Biz!
62 ans tourcoing 9
ben enfin ma grande ??mouscron et son palais de chine ! sinon au risquons tout: la cite du bonheur!Apres tu as un truc plus japonais pres du centre c est le samourai
au plaisir
corinne
61 ans à la campagne 771
Au jardin de Lee, à Seclin. ( Je sais que ce n'est pas le secteur que tu as demandé mais sait-on jamais....)
47 ans Lille 7000
alors je ne connais pas de resto chinois mais je connais un très bon thaîlandais à lille, c'est le tiparo thaî, il donne sur les halles (du marché) de wazemmes, (quand tu es en face coté gambetta, il se trouve en face du coté droit des halles), je vous le conseille fortement!!!
43 ans Roubaix 5695
Je note,je note.
Mais si vous en avez d'autres à me conseiller,n'hésitez pas.Je suis preneuse. ;)
49 ans 59 829
Il y a à Mouscron "Les jardins de Pékin" il se trouve dans la rue qui remonte de la gare vers la place. C'est plutôt dans le haut mais avant "La Cloche"

Je le trouve bien meilleur que "Le Palais de Chine" mais moins "typique" dans la déco, plus class quoi :D
43 ans Roubaix 5695
irulaan a écrit:
Il y a à Mouscron "Les jardins de Pékin" il se trouve dans la rue qui remonte de la gare vers la place. C'est plutôt dans le haut mais avant "La Cloche"

Je le trouve bien meilleur que "Le Palais de Chine" mais moins "typique" dans la déco, plus class quoi :D

Oui,je vois où,je suis déjà passée pas mal de fois devant.

Merci pour l'info.Perso la déco je m'en tape un peu du moment que c'est bien propre et qu'on y mange bien. ;)
43 ans Roubaix 5695
Pas d'autres propositions?
Vous allez me dire,j'ai déjà de quoi faire avec ceux que vous m'avez donné mais bon...
B I U