MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de bébé!!!psycotage

F
40 ans Bobigny 20
salut les filles!!voila je suis à une semaine de mes regles;
impatiente de faire une PDS (ma gygy m'a dit d'arreter d'y penser, jcroi kel ne sait pas de koi elle  
parle),une semaine apres mon ovulation, g commencé à avoir des douleurs au bas du ventre gauche et aussi comme si j'allais avoir mes règles,mes seins sont tres lourds; tres douleureux sur les cotés,je suis super naze au cours de la journée...tout ça pour vous demander eske ce st des symptomes de début de grossesse ou pas?merci les filles , jattend des réponse!!
39 ans 464
Oui, ca peut être les syptomes d'une grossesse. J'avait exactement les même symptômes au début de ma grossesse.
Mais celà peut aussi venir du fait que t'y pense beaucoup? Il arrive que se soit psycologique. Bonne chance a toi.
41 ans 1672
Si tu veux être fixée et que tu as un retard de règles... fais un test sanguin ! :roll:
F
40 ans Bobigny 20
tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu,mon mari vient de me dire "t'as vu il faut pas y penser"!!par rapport à ta réponse Kookai.
pour le retard de règles, faudrait que j'attende encore une semaine càd dimanche prochain, d'ici la ça va etre dur de patienter...je crois ke la PDS on peut la faire avt la date présumée non?
43 ans mantes la ville(78) 4522
non tu peux faire la pds à 1 jour de retard.
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
bonjour et bienvenue sur le forum,
cela fait combien de temps que vous êtes en essai ?
si ta gygy te dit d'arrêter d'y penser, c'est parce que le psychologique peut jouer énormément. je sais très bien que ce n'est pas facile, mais ce qu'il faut, c'est surtout que ça ne vire pas à l'obsession. y penser, c'est normal, on calcule les jours, on fait des tp au bon moment puis on attend impatiemment la fin du cycle ..... on voit des femmes enceintes partout, on voudrait déjà acheté tout le matériel de puériculture etc ...
fatem a écrit:
tout ça pour vous demander eske ce st des symptomes de début de grossesse ou pas?

oui, les symptômes que tu décris peuvent être des symptômes de grossesse mais ils peuvent également annoncer l'arrivée des règles, et comme l'a dit kookai, ça paut aussi être des symptômes que tu crois avoir à acuse de ton désir si fort d'un enfant.
fatem a écrit:
je crois ke la PDS on peut la faire avt la date présumée non?

non, il ne faut pas faire la pds avant la date présumée des règles car l'hormone hcg n'est pas détecté dès le jour de la fécondation .... donc il suffit que tu es ovulé un peu plus tard pour que ton test soit négatif alors qu'en attendant lundi prochain, tu seras sure avec la pds. ;)
bon courage pour l'attente, tiens nous au courant. :D ;)
F
40 ans Bobigny 20
salut titboutsteph!! :nananr: bah cela fait un an que g arreté la pilule donc un an qu'on essai, je suis tt de meme tombé enceinte en juin dernier mais g fais une fausse couche le 30 juillet...
F
40 ans Bobigny 20
ça y est les vilaines sont là!!!je pense que c'est du à utrogestan, je suis dégoutée...je savais que ça allait arriver...snif snif
39 ans 464
Courage, ne baisse pas les bras. Et surtout, évite de trop y penser!!!(je sait, c'est plus facile à dire qu'a faire)
F
40 ans Bobigny 20
merci c gentil pour les encouragements mais tant que j'aurai pas de réponses claires et plus de considération de la part de ma gygy, je n'irai pas bien...je me pose des questions sérieuses sur sa compétence!!!
elle me prend vraiment pour un cobaye, meme pas elle me préscrit de passer un bilan hormonal avt de prendre koike ce soit...
39 ans 464
N'hésite pas à changer, tu finira bien par trouver quelqu'un qui s'occupe correctement de toi ( c'est très important, surtout quand tu sera enceinte)
F
40 ans Bobigny 20
Tu as tt à fait raison, je suis d'accord avc toi!!
B I U

Discussions liées