Co_lette a écrit:je crois que cela serait nettement plus parlant si tu disais excactement ce que tu recherche mais en long en large et en travers.
Car même en ayant aucune connaissance particulieres avec des logiciel vraiment tout simple et tout bête. Creer un site internet ( de base) c'est pas si difficile que cela.
Maintenant comme l'on dis mes consoeurs, si tu cherche des gens cappable de te faire un desing ( ou une charte graphique ) complet C'est autre chose. Ou alors faire des bannières, des boutons etc etc
C'est tellement vaste que ta question si elle etait plus " claire" enfin je veut dire plus explicite, je pense que ca ne serais que mieux ;)
Salut et merci également,
J'aimerais être plus précise, seulement il me faut des premières pistes de réflexions avant cela...c'est pourquoi je sollicite des personnes ayant de près ou de loin un rapport avec l'infographie.
Certes créer un site de base, c'est dans les cordes de quiconque se penche un peu sur le sujet.Mais la en l'espèce ce n'est pas le cas c'est un peu plus "compliqué"...c'est plus des desings,cahier des charges (je sais même pas si on emploie ce terme chez les infographistes) bannières, fonctions etc..comme tu l'as évoqué...
Peut-être le mieux c'est que des personnes me contactent par MP,n'ayez crainte je saurais vous répondre rapidement ;) et en parallèle, je vous "affine le truc" de mon côté.
Merci @ bientôt. :D