MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tenue de mariage qui vient d'amérique... votre avis?

O
58 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Et oui, je suis toujours à la recherche de ma tenue. J'ai longtemps hésité : robe de mariée ou tailleur? mon coeur balance.
Je fais partie de celles qui  
n'ont pas envie d'aller essayer dans les magasins et surtout ne pas mettre une fortune dans la tenue.
Alors à force de surfer sur le net pendant des jours, je suis partie hors de nos frontières et j'ai retenu des sites avec de très jolies tailleurs et les tailles vont assez loin.
Par contre, il faudra que je vérifie la conversion des tailles, si vous savez, expliquez moi. Je crois qu'un 26w correspond à notre 56 mais je ne suis pas sure.
j'ai commandé une fois sur un site américain mais sur ebay, de taille 3x et je me suis retrouvée avec un haut où on aurait pu mettre 2 comme moi, c'est pas rien !!! finalement, comme la matière est douce, ce sont mes chats qui en profitent !
Bref, je vous mets le lien et j'aimerais savoir ce que vous en pensez....

http://going-n-style.c...ine-church-suit-285-detail.htm

A bientot les filles
Bizz
orange67
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Orange67,

Si tu as flashé sur cette tenue, alors prends-la. Fais-toi plaisir.

Concernant les correspondances entre les tailles US et les tailles françaises, je ne peux que te conseiller de les contacter, afin de connaître les mesures. Je pense qu'il vaut mieux que tu te fies à tes mesures plutôt qu'à la taille car pour une même taille les mesures varient énormement d'une boutique à l'autre, d'un site à l'autre.
58 ans dans le centre 1745
Très joli ce tailleur

en effet la taille 26 correspond à un 56 mais prend quand même tes mesures.

T'es tu renseignée pour les frais de ports ?


;)
P
40 ans Nice 21965
si elle te plait lance toi, renseigne toi pour savoir si ils livrent en france, les frais de port, le transporteur ect...

perso j'ai commandé ma robe des etats unis (elle venait de ma marque fetiche et je revais depuis des années de me marier dans une venue qui venait de chez eux et bam THE chance, ils se sont lancés dans les robes de mariées l'année de mon mariage), j'ai bien fait gaffe au taille et par securité j'ai pris une taille 20 au lieu de 18 et j'ai bien fait la 18 aurait ete petite
51 ans 17 287
ca y est tu as trouvé ta robe ?? Perso j'ai un peu peur que cela soit un peu large pour mettre tes formes en valeur mais l'essentiel est que tu te sentes à l'aise et qu'enfin tu te trouves belle ( et cela c'est très important !!). C'est vrai que tu ne dois pas hésiter à les contacter pour voir avec eux. Pourquoi ne pas leur donner tes mesures principales et tu leur demandes la taille correspondante ?
B I U