MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographie de lingerie aux de nu

R
65 ans belgique 14
je trouve que beaucoup de gent juge mal les personne qui fond de la photographie de femme en lingerie est nu si ses sa passion. jestime con ne juge  
déja pas une personne sans la conaitre tout dabort avant qui model se decide a franchire le premier pas pour poser le model dois dabord faire conaisance avec le photographe sois part son adresse mail est eventuelement demander son N° de tel pour contacte .mes je trouve que le model dois aprendre en premier a mieux connaitre la personne pour qui elle veux poser est voir son travoil si possible , meme si la personne pose gratuitement en echange du cd faue savoir que le photographe dois respecter son model avant tout est etre serieux est correcte avec son model ... sans avoir didée derriere la téte comme certain ..le model vous respecte alors respecter la aussi car elle vous fait convience soillier simpas avec le model est sur tout respecter la . se nes pas parceque une femme pose en lingerie aux du nu quil faue la mal juger est la prendre pour se quelle nes pas alors eiller du respet.....amicalement si quelqun a envie de mecrire en priver pas de probleme voici mon adresse mail:[email protected]
B I U