MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Bien dans ma vie" sur M6

37 ans Nord-Est 498
Tout à l'heure dans "Bien dans ma vie", l'émission présentée par Péri Cochin sur M6, la partie mode sera consacrée aux rondes ;)

Rendez-vous après l'émission pour voir ce  
qui a été dit et en débattre :)
P
40 ans Nice 21965
Choukie a écrit:
Tout à l'heure dans "Bien dans ma vie", l'émission présentée par Péri Cochin sur M6, la partie mode sera consacrée aux rondes ;)

Rendez-vous après l'émission pour voir ce qui a été dit et en débattre :)

chouette ca va changer des reportages sur les regimes :roll:
37 ans Nord-Est 498
Bon, rien de transcendant, pour celles qui ne l'ont pas vu : vous n'avez pas loupé grand chose...

Les conseils donnés :

Côté vêtements :
- pas de vêtements trop serrés ou trop large.
- noir en bas, couleur en haut et pas l'inverse.
- mettre en valeur son décolleté.

Côté maquillage :
- foncer le creux de la joue et le contour du visage avec une poudre plus foncée que votre teint, comme ça le visage semble plus fin.

Côté coiffure :
- privilégier une coiffure mi-longue car les cheveux trop longs tassent et les cheveux trop courts font ressortir les joues trop rondes.
- une mèche sur le front pour casser les rondeurs.
- se sécher les cheveux en arrière pour donner du volume à la coiffure et comme ça le visage paraît plus fin.

Voilà pour le compte rendu de l'émission. Pour moi, ça me semblait plus être un truc du genre "Comment paraître plus mince" que "Comment me mettre en valeur".
38 ans Orgrimmar 6511
Ah?Moi je mets souvent le noir en haut et les couleurs en bas^^'
Parce que je me trouve plus grosse du haut que du bas lol
Contente de rien avoir loupé pendant ma sieste^^
A
35 ans Avignon - France 21
AHHHH beh moi, je pence pareil de CHOUKI c'était surtout comment paraitre mince... ABSURDISANT...
je m'attendait a beaucoup mieu de la part de M6!!

Bref rien de bien passionnant...LOL
2812
Ne pas oublier la définition de "ronde" selon la journaliste : taille 42 à 46.

Les conseils : rien de transcendant, juste du bon sens. A l'exception du conseil suivant : fouiller tout le magasin jusqu'au moindre recoin pour dénicher ce qui va nous aller (je fais du 46 et je n'ai pas besoin de retourner tout un magasin pour trouver quelque chose qui me va).
47 ans Nancy 1374
L'émission est de nouveau visible sur m6 replay.fr. Je vais d'ailleurs aller regarder les fameux conseils...
35 ans Cergy 699
Trop drôle, elle me tue. Eh ben franchement, maintenant on sait comment parraître plus mince... Mdr.
Et être ronde ça s'arêtte au 46. Quand on fait du 60 on est quoi alors ?? ENORME ???
Et ben heureusement que j'ai raté l'emission moi. Lol.
L
42 ans 3913
j'avais vu la bande annonce et m'étais chouette enfin un truc sympa, je voix qu'au final je n'ai rien loupé en m'endormant dans les bras de l'homme ;)
B I U