MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fable 2 gros potentiel taresque?

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

On peut dire que je l'ai attendu ce jeu et des les premiers instants c'est la claque visuelle meme avec mon timbre poste cathodique.Chic alors! en plus en farfouillant sur  
le web possibilité de mariage gay le top of the charts pensais je.

Premiers combats je dois me soigner et je mange une tarte et là le message ( en substance) " faites attention à ce que vous mangez car si vous êtes trop gros les gens ne viendront pas vers vous surtout les femmes" (m en fous enfin presque car faut rendre service à la patrie aussi accesssoirement)
Deuxième surprise la vente de préservatifs chez le marchand d'objet le but est evidemment contraceptif et vous gagnerez en malfaisance.Christ Company sort de ce corps?

Qu en pensez vous? est ce la version RPG de GTA?
38 ans Orgrimmar 6511
Erf je sais pas mais...
C'est légerement abusé...
Heureusement que sur Wow on n'a pas ce genre de désagrément et que les taurennettes bien que rondelettes ont un succes fou dans la horde^^
44 ans Somewhere in the night... 437
En effet c est abusé a quand le jeu "Ne mangez pas trop gras trop sucré trop salé" (meme si je pense que nintendo l' a fait insidieusement avec wii fit et quelques remarques chez kawashima

Ou tuer les pro avortement

Ah c'est à regretter les wonderboy ou il se saoulait bouffait des glaces pour reprendre des forces.
38 ans Orgrimmar 6511
Bon faut pas oublier que sur nintendo, dans super smatch bross melée, on peut manger pleeeeeeeiiiiiiiiin de betises pour regagner ses points de vuie ;)
ALORS ON TOUCHE PAS A MA NINTENDO! lol
B I U