MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bouton trackback sur le Mag ne fonctionne pas ?

42 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour tout le monde,

Ce matin. je lis les articles du Mag et je veux utiliser la fonction trackback vers mon blog VLR. En cliquant sur le bouton spécifié, j'arrive sur  
l'ancienne page de menu du blog puis redirection sur la page blog actuelle, seulement je n'ai pas eu le trackback.

Je suis obligée de copier et coller le lien afin qu'on puisse cliquer dessus et aille voir l'article du Mag, et je dois laisser un commentaire sur le Mag si je veux que le trackback "manuel" soit complet.

J'espère avoir été assez claire.

Merci par avance pour vos réponses.
Personne ne sait ?

David, tu as une petite idée ? Est-ce normal ou un souci à régler ?
46 ans barcelona 5852
Salut,
Il y a quelques mois, on a eu un problème d'attaque massive de spam en trackback ( genre 200 000 trackbacks postés d'un coup. En Russe :lol:).
Dans l'urgence, j'avais du arrêter les trackbacks,pour éviter au site d'exploser. :lol:

Et en fait à part Anne, maintenant toi, personne n'a eu l'air de trop remarquer.
Du coup j'étais passé à autre chose.

Mais je vais les remettre. Et aussi peut être faire quelque chose pour que cette super fonction soit plus utilisée.
(défis, questionnaires, réponses de blog à blog etc...)

Je peux pas te dire quand exactement (planning assez chargé en ce moment!) mais les trackbacks vont être de retour. :)
Coucou,

Merci pour ta réponse. Je vais continuer mon trackback "manuel" en attendant la remise en route de cette fonction. J'imagine la charge de boulot que tu dois avoir, cela ne presse pas à la minute non plus.

Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne.
B I U