MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incroyable talent ...

37 ans Le Réunion 842
Bonjour,

Avez vous regarder "incroyable talent" cette semaine?
Je me pose une question et si quelqu'un a la réponse, ca evitera que je me torture l'esprit en pensant que c'est de  
la .... et truqué.
Voila, nous avons été amené a voté pendant l'émission par téléphone ou sms. Mais cette émission n'était pas en direct, il suffit de bien la regarder et de voir les montages qui ont été réalisé pour minimiser les échanges de décor.
J'ai même un exemple :
Vous pouvez revoir la vidéo à cette adresse http://www.m6replay.fr/ , à environ, 1h17 de l'émission on interroge le petit Elvis, et on entend très bien derrière la chanson de la personne qui est en train de passer celle d' "alegria" (je sais pas comment ça s'écrit, désolé) qui, en fait, est la chanson dans le montage, qui passe après c'est-à-dire Liu XIn la contorsionniste.
Alors pourquoi avoir voté, est-ce truqué ou ont-ils pris tout simplement les votes sur Internet et ils se sont dit tant qu'à faire on va prendre les sous des téléspectateurs pour payer le gagnant?
Combien de temps faut il pour monter une émission de ce genre? Depuis quand et qui a décidé qui était le vainqueur?
A vos clavier, j'attends vos avis avec impatience.
37 ans Nord-Est 498
Mais ça elle l'a dit que c'était pas en direct. Les émissions ont été enregistré à l'avance. Les téléspectateurs votent pendant la diffusion de l'émission, et à la fin, c'est une voix off qui donnent les résultats des votes par sms et compagnie.
B I U