MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SUJET IMPORTANT : REGLES IRREGULIERES ! HELP !!!

42 ans france 692
Bonsoir les filles !

je suis nouvelle sur les forums vivelesrondes.com et j'ai vraiment besoin de vos avis , conseils et vos temoignages.

Je suis mariée depuis 1 an , j'ai  
26 ans et je suis en essai BB1 depuis février 2007, j'ai pris dans ma vie 4 mois la pillule. Avant j'avais mes règles qui venaient de manière irrégulière et maintenant après l'arret de la pillule, je les ais eu en février ( après arret pillule) , en juillet et en aout( mais cella la grace a duphaston )
Je pèse 1m66 pour 85 kg; je suis allé chez la gynéco elle ma dit de perdre de poids et ma fait faire une prise de sang pour biln hormonal. je dois la revoir dans 2 semaines environs. je voulais savoir si vous etes dans cette situation ? quels ont été les traitements qu'on vous a prescrit ? si vous etes tombé enceinte après combien de temps ?

merci d'avance !
bises a toutes Sofia
42 ans france 692
oupsss ! petite erreur essai BB1 depuis février 2008 ! dsl
10361
tu devrais refaire ton post la, car ton titre est en majuscules avec la mention help et avec des tas de points d'exclamations, et tout ca, selon la charte de ce forum, ben c'est pas autorisé.
donc ton sujet risque fortement d'etre déplacé, sans que l'on puisse y répondre.
Donc je te conseille de refaire ton annonce.
Avec un titre cette fois ci, pas de majuscules, pas des tonnes de !!! et surtout pas de mention sujet important et pas de help !
Bon courage a toi ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Après l'arrêt de la contraception, il arrive que chez certaines femmes, le corps ait besoin de temps pour régulariser les cycles hormonaux.

De mon côté, cela fait plus d'un an et demi que j'ai arrêté la contraception orale, au début mes cycles étaient réguliers puis c'est devenus plus long et maintenant c'est à nouveau régulier.

Je te conseillerai aussi de consulter un autre gynécologue, car c'est un peu facile de dire qu'il suffit de perdre du poids pour réguler tout ceci.
Tiens-nous au courant.
B I U