MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

M
40 ans 1
Bonjour,

J'ai trouvé ce forum en cherchant la date de mon mariage sur yahoo. Et oui je me marie aussi le 10 avril 2010. Je me permets de venir parler ici  
pour vous rassurer. Je n'avais toujours pas de robe jusqu'à jeudi dernier... J'ai eu des mésaventures dans un magasin où j'espérais réellement trouver mon bonheur. J'ai finalement regardé sur le net et j'ai craqué pour une robe sur ebay. Je l'ai faite venir et je l'ai reçue jeudi : un bonheur !!! Donc pas de panique ! Le principal est que ce soit LA robe ! Celle qui vous corresponde, qui vous fait briller les yeux ;)

Bons préparatifs :D
G
43 ans creil 853
Merci a toute celle qui ont repondu.
J'ai été trés prise par ma recherche de cadeau pour ma filleule de la ronde des cadeaux. J'espere que cela lui plaira.
J'ai reçu la robe mais trop courte, je suis donc en train de voir pour trouver une solution.
Sinon je la trouve super jolie.
Si vous connaissez de bonnes couturieres dans l'oise qui prennent pas trop chere et qui savent retoucher des robes de marié je suis preuneuse.
a pas cool. va dans l annuaire pour trouver une couturiere ou peux etre quelqu un en connait une par chez toi .

il manque beaucoup ?
G
43 ans creil 853
Un bon 5cm sans les chaussures
gambetta a écrit:
Un bon 5cm sans les chaussures

as ouais quand meme . tu la signaler au vendeur ? tu avais bien prit tes mesures ?
A
38 ans Caen 6651
bon bah déjà c'est déjà bien qu'elle te plaise finalement

et puis ça va tu as jusqu'en avril pour rapetiser ou rajouter des centimètres à ta robe... mais au moins tu l'as déjà !!

courage j'espère que tu trouveras une couturière vers chez toi
G
43 ans creil 853
Je l'ai signalé au vendeur. J'attends sa solution car j'ai vérifié mes mesures et elles sont bonnes.

Elle est super jolie.
gambetta a écrit:
Je l'ai signalé au vendeur. J'attends sa solution car j'ai vérifié mes mesures et elles sont bonnes.

Elle est super jolie.

tu as payer part paypal ?
car s il te trouve pas une solution , un petit remboursement peux etre de quoi payer la couturiere .
fait faire un devis . et tu demande ce remboursement la .

tien nous au courant ;

deja si elle te plait c'est le principal .
G
43 ans creil 853
miminette78 a écrit:
gambetta a écrit:

Elle est super jolie.

tu as payer part paypal ?
car s il te trouve pas une solution , un petit remboursement peux etre de quoi payer la couturiere .
fait faire un devis . et tu demande ce remboursement la .

tien nous au courant ;

deja si elle te plait c'est le principal .

Oui j'ai payé par paypal, c'est plus sur et j'ai bien fais.
Pour la couturiere je ne sait pas trop a qui l'amener car j'en connait pas et j'en veux une de confiance.
Pour l'instant j'attend de voir ca qu'il me propose.
Mais je vous tiens au courant.
59 ans strasbourg 2204
Je ne me souviens plus trop comme elle est mais peut être qu'en rajoutant simplement une large bande de tulle en bas?.....
Cela ce voit beaucoup, des robes avec juste quelques centimètres de tulle qui dépasse style :

http://3.bp.blogspot.c...0XA/s320/692_2_14232523331.jpg
G
43 ans creil 853
mystic_lilas a écrit:
Je ne me souviens plus trop comme elle est mais peut être qu'en rajoutant simplement une large bande de tulle en bas?.....
Cela ce voit beaucoup, des robes avec juste quelques centimètres de tulle qui dépasse style :

http://3.bp.blogspot.c...0XA/s320/692_2_14232523331.jpg

Le lien pour voir la robe :
http://www.organisatio...net/forum/profil-804895393.htm
59 ans strasbourg 2204
alors une touche de tulle noir pour compenser les cm qui manquent sera la "touche qui tue"!
Elle est vraiment superbe ta robe.
59 ans strasbourg 2204
peut-être même que tu pourrais trouver un jupon en tulle noir de la bonne longueur qui dépassera simplement de la robe.
Pas besoin de retouches, pas besoin de couturière.
Il faudrait que tu te renseigne dans les magasins pour savoir si ils ont des jupons simples mais noir et aller avec ta robe pour essayer.
G
43 ans creil 853
Bonjour,
Vous avez commencer comment votre livre d'or?
Moi je pensé mettre un texte.
Un faire part, un timbre, un contenant a dragé,
Mais je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous avez d'autre idée je suis preneuse.
39 ans 262
mystic_lilas a écrit:
peut-être même que tu pourrais trouver un jupon en tulle noir de la bonne longueur qui dépassera simplement de la robe.
Pas besoin de retouches, pas besoin de couturière.
Il faudrait que tu te renseigne dans les magasins pour savoir si ils ont des jupons simples mais noir et aller avec ta robe pour essayer.

Perso, j'adore cette idée ! :lol:
B I U