MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

G
43 ans creil 853
Pour la robe pour l'instant ma couturiere regarde ce qu'elle peux faire.

Autres question : il faut prevoir combien de boisson pour le vin d'honneur et pour le repas (alcool et  
sans alcool).
A
38 ans Caen 6651
pour les boissons je peux juste témoigner de ceci :

ma copine qui s'est mariée en septembre avait prévu 100 bouteilles de champagne avec la photo des mariés en guise d'étiquette (uniquement pour le dessert et la soirée/ nuit)

y en a même pas 30 qui ont été ouvertes (le lendemain c'était apéro au champagne du coup lol)

donc j'en conclue qu'il faut mieux prévoir beaucoup pour le vin d'honneur et ensuite trouver un bon ratio bouteille/ invité pour le repas et le dessert/ soirée

voilà tu devrais trouver des sujets sur la question sur VLR, je me souviens avoir participé à une question de ce type en septembre-octobre
G
43 ans creil 853
moi dans ma robe suivez le lien :

http://www.organisatio...a-robe-trop-courte-i257129.htm
G
43 ans creil 853
Ce lien est plus direct :
http://www.organisatio...net/forum/profil-804895393.htm
gambetta a écrit:

j ai vu ta robe sur toi , je vois pas ou il manque du tissus en bas .
perso sa n engage que moi ,je trouve qu il manque un truc sur ta robe ,je ne c est pas quoi ..mais .
59 ans strasbourg 2204
miminette78 a écrit:
gambetta a écrit:

perso sa n engage que moi ,je trouve qu il manque un truc sur ta robe ,je ne c est pas quoi ..mais .

Avec toutes les fleurs qu'il y a, tu trouve qu'il manque quelque chose??? :shock: je vois pas trop.

Ou alors tu parles du tombé de la robe?
G
43 ans creil 853
mystic lilas tu me trouve comment dedans ?
mystic_lilas a écrit:
miminette78 a écrit:
gambetta a écrit:

Avec toutes les fleurs qu'il y a, tu trouve qu'il manque quelque chose??? :shock: je vois pas trop.

Ou alors tu parles du tombé de la robe?

oui du tomber de la robe .la haut est jolie mais le bas ...
59 ans strasbourg 2204
gambetta a écrit:
mystic lilas tu me trouve comment dedans ?

Je trouve qu'elle te va très bien, tu as une si jolie silhouette et elle l'a met bien en valeur.

Elle est très belle, n'en doute pas.
Pourquoi as tu enlevé ta photo de ton site?

Et je suis certaine qu'en mettant un jupon en tulle noir en dessous pour combler la hauteur qui manque ou en ajoutant du tulle noir, finira bien ta robe.
Et c'est peut-être ce petit truc qui manque dans le bas de la robe qu'a ressenti Miminette.
je mexcuse si j ai dit quelque chose qui ta blesser .

tu est tres jolie dans celle ci .c est juste le tomber du bas ,qui moi perso me derange ,tout les gout sont dans la nature .
avait tu mis un jupon avec ?
car sur la 1er photo du createur de ta robe ,elle parait plus evaser la jupe .
G
43 ans creil 853
miminette78 a écrit:
je mexcuse si j ai dit quelque chose qui ta blesser .

tu est tres jolie dans celle ci .c est juste le tomber du bas ,qui moi perso me derange ,tout les gout sont dans la nature .
avait tu mis un jupon avec ?
car sur la 1er photo du createur de ta robe ,elle parait plus evaser la jupe .

Non non pas du tous.
J'ai pris note réessayé la robe, et on a trouver ce qui cloché.
Je fais modifié la robe et retour des photos juste apres.
55 ans marseille 1215
Bonjour ma filleule , je viens voir ou en sont tes preparatifs de mariage :)
Ta robe est tres jolie , tres originale mais malheureusement je ne vois pas les photos ou tu la porte .
Pour ce qui est de l'alcool mon pere nous avait conseille de compter 1/4l par personne et on n'a pas manque .Pour le champagne on compte une bouteille pour 4 (mon papa a organise pdt toute sa vie les receptions de la prefecture ;) )
Voilà j'espere que tu vas bien , ça approche tout doucement ...je te fais de gros bisous , je voulais juste passer voir si tout allait bien ;)
G
43 ans creil 853
rastacouet a écrit:
Bonjour ma filleule , je viens voir ou en sont tes preparatifs de mariage :)
Ta robe est tres jolie , tres originale mais malheureusement je ne vois pas les photos ou tu la porte .
Pour ce qui est de l'alcool mon pere nous avait conseille de compter 1/4l par personne et on n'a pas manque .Pour le champagne on compte une bouteille pour 4 (mon papa a organise pdt toute sa vie les receptions de la prefecture ;) )
Voilà j'espere que tu vas bien , ça approche tout doucement ...je te fais de gros bisous , je voulais juste passer voir si tout allait bien ;)

Bonjour, ma maman noel.
Merci pour la robe, je remets les photos des que la couturiere aura fait toute les modifications.
Merci du renseignement pour l'alcool.
On avance doucement mais surement.
Gros bisous et passe quand tu veux, tu es la bien venu.
G
43 ans creil 853
Voici les photos de ma robe definitive normalement.
Dites moi ce que vous en pensez.
gambetta a écrit:
Voici les photos de ma robe definitive normalement.
Dites moi ce que vous en pensez.

la ont voit que c est ze robe regarde ton jolie sourire :lol: .

j aime bien le leger drapees qui remonte sur la fleur,la jupe me parait moins droite .
j aime bien la bas aussi . ;)
felicitation
B I U