MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord :)
gambetta a écrit:
Almarita a écrit:
des tenues années 70/80 tu devrais en trouver dans l'armoire de tes parents non ? :D

sinon un pantalon patte d'eph' + une tunique multicolore + des lunettes de soleil ronde + un foulard autour du crâne (à la rambo) ça suffit pour ressembler à une hippy

rahlala le stress monte on dirait

Non les préparatifs avance normalement même plutôt bien mais le souci c'est les accumulations et année 70/80 c'est vraiment pas notre trucs donc pas cool.
Je pense que je démonterais dans l'armoire après.
Merci pour l'orientation.

tu n aime pas les annees 80. j adore moi c est ce qui cartonne , mon dj nous a dit que c etait ce quil y avait de plus courant dans les mariages ou autres . je vais m eclater moi le 24.04 ...lol
A
38 ans Caen 6651
oui pareil que toi Miminette... je me suis fait une ptite compil' de toutes les chansons populaires des années 70/80 car c'est celle que je connais depuis que je suis toute petite (y a 20 ça passait déjà pendant les mariages mdr au moins tout le monde connaît)

au mariage de ma copine, le DJ avait mis des années 80 mais aussi des années 90 comme "Yannick : En haut en bas" (je connais pas le titre lol) en fait, je pense qu'il s'adaptait à l'âge du public qui dansait car il faisait tout en improvisation mais bon "Les démons de minuit" ça a toujours un succès fou :lol: :lol:
Almarita a écrit:
oui pareil que toi Miminette... je me suis fait une ptite compil' de toutes les chansons populaires des années 70/80 car c'est celle que je connais depuis que je suis toute petite (y a 20 ça passait déjà pendant les mariages mdr au moins tout le monde connaît)

au mariage de ma copine, le DJ avait mis des années 80 mais aussi des années 90 comme "Yannick : En haut en bas" (je connais pas le titre lol) en fait, je pense qu'il s'adaptait à l'âge du public qui dansait car il faisait tout en improvisation mais bon "Les démons de minuit" ça a toujours un succès fou :lol: :lol:

ont a la chance de prendre un dj genralistes .donc sa va .il boss dans les boites de nuit .
notre moyen d age est de 36ans ,sa va ont sera dans les annees 80 .

bon aller je vais bosser un peu .car sa boss pas beaucoup la ....LOl
G
43 ans creil 853
Alors je suis comme vous les chansons des années 80 pas de souci, mais les vêtement années 70/80 pas trop.
Mais bon je m'en préoccuperais au moment venu.
La je dois trouvé ma robe du lendemain.
gambetta a écrit:
Alors je suis comme vous les chansons des années 80 pas de souci, mais les vêtement années 70/80 pas trop.
Mais bon je m'en préoccuperais au moment venu.
La je dois trouvé ma robe du lendemain.

c est facile , beaucoup de vetement de cette annee la reviennet en force ;)

aller trouve ta tenu du lendemain .
G
43 ans creil 853
Oui heureusement je bosse en parallèle.
Je pense que je vais attendre monsieur pour voir, celle qui préfère.
J'espère qu'il en aimera une qui me mets en valeur.
A
38 ans Caen 6651
et ton homme il portera quoi le lendemain au fait ? :)
G
43 ans creil 853
Un costume, toujours en harmonie avec ma robe donc il attend que j'ai choisi ma robe pour ce trouvé les accessoires de son costume.
A
38 ans Caen 6651
d'accord :lol: elles seront chouettes les photos du lendemain du coup ^^
G
43 ans creil 853
C'est un peu le but, On a décidé de se marié sur un week-end complet et donc d'être les roi et reine sur deux jours.
A
38 ans Caen 6651
préparer aussi vos plus beaux sourires quoi que les photos pas du tout glamour du marié et de la mariée c'est marrant aussi (ça fait de bons souvenirs quoi)
gambetta a écrit:
C'est un peu le but, On a décidé de se marié sur un week-end complet et donc d'être les roi et reine sur deux jours.

nous aussi nous fesons le retour . c est un week end qui va passer a une vitesse . :cry:
G
43 ans creil 853
miminette78 a écrit:
gambetta a écrit:

nous aussi nous fesons le retour . c est un week end qui va passer a une vitesse . :cry:

Je trouve cela cool de faire sur deux jours.
B I U