MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

A
38 ans Caen 6651
oui je veux pas me vanter mais le site des gazettes que j'avais trouvé est vraiment génial

faudrait que je publie la gazette que j'avais créé et qui a remporter un  
énorme succès lors du mariage de ma copine... les gens l'ont carrément gardé ou apporté à leur boulot pour dire "regardez comme le mariage était original" ça m'a fait vraiment plaisir enfin bref

là on parle de mots fléchés... vraiment c'est pas évident à faire je trouve et puis j'aime pas ça...

donc pour t'aider, je te conseille de plutôt faire des mots cachés (où il faut rayer dans la grille la liste de mots donnés) vraiment c'est très facile à fabriquer (enfin je trouve)

désolée de pas aider plus hihi
G
43 ans creil 853
Almarita
Tu peux m'aider car comme tu la dis pas évident a créer, alors comme on veux plein de petit jeux a mettre sous les assiettes je suis preneuse pour tous jeux écris, mots flechés, mots mélés, mots cachés, ... .
A
38 ans Caen 6651
bon j'ai relu un peu le topic... vous faites encore une déco dans l'esprit "celte" ?

parce que dans ce cas... tu peux trouver des dessins à colorier pour les enfants (lutin, fée, chevalier bon c'est plus moyen-âge, licorne, mandala rappelant le triskel, etc.) et plus amusant des jeux "point par point" à relier (j'adore ces jeux lol)

quelques mandalas (enfin ceux que j'ai trouvé en fait) sachant qu'en psychologie, les mandalas sont connus pour leur vertu apaisante (donc très bien pour les enfants agités ou les mariées stressés haha)

http://3d.img.v4.skyro...ort27/pics/822153563_small.jpg

http://3d.img.v4.skyro...ort27/pics/822130411_small.jpg

http://if205.holzman.fr/media/files/celte1.jpg

http://if205.holzman.fr/media/files/celte2.jpg

bon pour le reste c'est pas facile à trouver puis je commence à avoir très faim... mais sur ce site :
http://www.pointsareli.../Chiffres_points_%C3%A0_relier

y a l'air d'y avoir une bonne base de données (en cliquant sur les mots en bas à gauche) et en cherchant dans google "coloriage celtique" ou "coloriage st patrick" (ou point à relier)

enfin si ça t'intéresse et si c'est toujours d'actualité héhé
39 ans Normandie (27) 2064
almarita wedding planner de VLR !! j'adore tes idées!!
G
43 ans creil 853
Je viens d'avoir une idée( oui encore),
si pour les serveuses je prend des eleves de lycée qui prepare leur diplome?
Pour la coiffure, le maquillage, ... on peux faire pareil (de toute façon ils ont leur prof avec eux)?

Par contre je ne connait pas les diplome donc je ne sais pas quel établisssement contacter.
Vous en pensez quoi ?
46 ans cléon 464
je pense que c'eszt une bonne idée surtout que ca leur permet d'avoir de l'expérience
je crois que le diplome de coiffure ca doit être un CAP coiffure après contact peut être les lycées professionels
A
38 ans Caen 6651
je pense que c'est une super super bonne idée...

CAP coiffure, hôtellerie et esthétique ? (désolée si y a des étudiantes dans ces diplômes et que je me trompe)

sur le site de l'éducation nationale tu dois pouvoir trouver ou sur les pages jaunes de ta ville en tapant "école de..." dans la barre de recherche

après je suis pas sûre que les gens acceptent (prof ou élève) car pour le maquillage et la coiffure généralement faut des essais donc ça leur prend beaucoup de temps pour pas grand chose (à moins que les candidats au diplôme doivent faire des dossiers sur l'année sur leurs projets professionnels)

enfin bref ça vaut toujours le coup de demander à mon avis !!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Oui c'est une bonne idée, pour les serveurs(euses) contacte une école hôtelière, y en a a peu près de partout.

Après pour la coiffure et le maquillage, je pense qu'il faut s'adresser directement a un CFA qui prépare les CAP/BEP coiffure et esthétique.

Par contre pour ce genre de truc je ne pense pas qu'il y ai un prof avec eux, mais les deuxième année ont acquis pas mal d'expérience avec leurs stage donc pourquoi pas ;)
Alors une robe trop mignonne blanche couverte d'un tulle noir ; tu peux allé voir sur mariage et mariages. C'est là que j'ai acheté ma robe.
Tu verras elle est mignonne à croquer.
Allez tien moi au courant.
Martine
G
43 ans creil 853
Martine19 a écrit:
Alors une robe trop mignonne blanche couverte d'un tulle noir ; tu peux allé voir sur mariage et mariages. C'est là que j'ai acheté ma robe.
Tu verras elle est mignonne à croquer.
Allez tien moi au courant.
Martine

Je ne dois pas etre douer je n'en ai pas vu de noir, je chere plus une a 90% noire et 10% blanc.
En fait, une robe blanche couverte d'un tulle noir, la robe semble bien noire qu'en même. Tu devrais rentrer dans un magasin mariage et mariages. D'autant plus que tu peux mettre une étole noir sur les épaules. Je te garantis le résultat, c'est magnifique.
Moi, je l'ai prise ivoire, c'est le modèle LIANE.
Mais au mois d'Avril, il faudra une petite étole. Je vais me la coudre ou me la crocheter. Sinon ça coûte bonbon !
SOS, les filles vous me faites peur. Certaines d'entres vous se marient le 10 Avril 2010 comme nous ; y'en a d'autres bien plus tard. Je vois que vous avez drôlement bien avancé dans vos préparatifs.
Pour ma part, robe de mariée, gabarit de faire part, resto, et c'est tout.
J'ai encore rien fait d'autre. Vous parlez de fleurs, de bouquets pour l'été 2010. C'est pas que cela me déplaise, bien au contraire, mais trop tôt, c'est trop tôt !!!
46 ans cléon 464
oui on est pas en retard mais une fois que les fête vont arrivé ca va passer super vite
G
43 ans creil 853
Bonjour, j'étais en contact avec prettygirltonight sur ebay pour ma robe et je viens de constater qu'elle est suspendu.
Quelqu'un la connait ?
Quelqu'un sait quelque chose ?
G
43 ans creil 853
Bon me revoila apres un peu d'absence.
J'ai eu des doutes sur Monsieur est-il vraiment l'homme de ma vie ? ... Dur de trouver une réponse et ben a l'heure d'aujourd'hui je dirais oui.

Bon j'ai eu des doutes mes on a continuer a avancé.

- Nouveau faire part reçu. (reste plus qu'a mettre les adresses).
- Cadeaux de tombola on est arriver a plus de 80 (on aimerais en avoir 100).
- Mise en contact avec un autre vendeur sur ebay pour la robe je doit la commander demain (en plus avec reglement en paypal sur ebay jusque samedi 10% de remise).
- Ecris a des traiteurs (carrefour, flunch, auchan, et les autres pas de reponses).

Voili Voilou pour le petit point.
B I U