MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

59 ans strasbourg 2204
gambetta a écrit:
Bon me revoila apres un peu d'absence.
J'ai eu des doutes sur Monsieur est-il vraiment l'homme de ma vie ? ... Dur de trouver une réponse et  
ben a l'heure d'aujourd'hui je dirais oui.

Bon j'ai eu des doutes mes on a continuer a avancé.

Je pense que tu ne devrais pas t'inquièter, beaucoup de futurs mariés, hommes ou femmes, se posent la question à un moment donné.
C'est un engagement tellement fort, qu'avoir des doutes est tout à fait humain, celan n'altère en rien l'amour que tu peux lui porter......c'est juste un instant fugace d'interrogation.
G
43 ans creil 853
mystic_lilas a écrit:
gambetta a écrit:
Bon me revoila apres un peu d'absence.
J'ai eu des doutes sur Monsieur est-il vraiment l'homme de ma vie ? ... Dur de trouver une réponse et ben a l'heure d'aujourd'hui je dirais oui.

Bon j'ai eu des doutes mes on a continuer a avancé.

Je pense que tu ne devrais pas t'inquièter, beaucoup de futurs mariés, hommes ou femmes, se posent la question à un moment donné.
C'est un engagement tellement fort, qu'avoir des doutes est tout à fait humain, celan n'altère en rien l'amour que tu peux lui porter......c'est juste un instant fugace d'interrogation.

Oui et je pense que si j'aurais vraiment douter je n'aurais pas continué mes recherches.
Alors que la on a pas mal avancé meme si il manque encore plein de choses.
G
43 ans creil 853
Guepiere reçu mais trop petite. :cry:
Elle en vente dans la Bav si cela peux faire plaisir a quelqu'un.
Elle est neuve je les reçu ce matin.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180038.htm
A
38 ans Caen 6651
ah bah désolée pour la guêpière mais j'ai une question fort idiote

tu vas porter du noir sous ta robe de mariée ?

(je crois que j'ai vraiment un problème avec les couleurs des mariées je suis désolée de poser des questions si bêtes lol)
G
43 ans creil 853
Oui je vais porter du noir sous ma robe de mariée parce que monsieur trop cela plus sexy et parce que ma robe de mariée est noir.
A
38 ans Caen 6651
ah oui évidemment si la robe est noire ça me paraît bien plus logique (parce que du noir sous une robe blanche un peu fine ça peut vite se voir)

mais alors tu n'auras pas de tenue spéciale pour ta nuit de noce ? tu auras la guêpière ultra sexy ? hihi
G
43 ans creil 853
Ba si je cherche justement une guepiere mais a ma taille
A
38 ans Caen 6651
oui mais ça sera la guêpière que tu auras toute la journée sous la robe

pas une fringue ultra sexy que tu mettras seulement au moment de la nuit de noce

(oui je fais des nuances subtiles... ça doit être ma vision du mariage "parfait" lol)
G
43 ans creil 853
Honnetement je n'avait pas penser a sa.
Je vais deja essayer de trouver celle de sous la robe pour l'apres je verais apres.
53 ans 55
j'espère voir ta robe moi j'aurais aimé noire aussi bonne continuation pour ta guépière moi il me faut ivoire désolé
38 ans 25
bonjour je me marie egalement en avril le 17 et jai peur de pas etre dans les temp pour trouver ma robe!!!!! nous aussi on a peu de moyen mais je croi que je vais aller chez point marigae il y a de belle robe pa trop cher!!!!

tiens moi au courant pour ta robe! si jen vois une je te tiens au courant!!! bon courage
G
43 ans creil 853
Pour ma robe j'ai tenté l'achat sur ebay.
Je vous tiens au courant des que je la recoit.
En tous cas le vendeur et adorable et patient.
G
43 ans creil 853
Je viens de trouver mes menu, dites moi ce que vous en pensez. Je pense faire moitié / moitié? J'attend vos avis.
Si vous avez des idées sur la reformulation je vous écoute.

Pour le vin d'honneur :
- pain surprise du charcutier
- mini paté en croute de volaille
- pain surprise marin
- plateau de canapés cocktail

Pour le buffet :

Et aussi par personne :
* 150g de piémontaise au jambon
* 100g de taboulé oriental
* 1/8ème de poulet rôti certifié
* 2 tranches de 40g de jambon sec italien
* 1 tranche de 50g de terrine de campagne

Et aussi par personne :
* 1 tranche de 75g de terrine bretonne aux noix de Saint Jacques (zygochlamys patagonica/ argopecten purpuratus, origine USA, Argentine ou Paraguay)
* 1 tranche de 75g de terrine de saumon fumé à la crème par personne
* 150g de taboulé au poulet
* 150g de salade Neptune
* 2 tranches de 65g de jambon cuit aux herbes
* 2 tranches de 40g de jambon de Bayonne 12 mois Label Rouge
* 1 tranche de 35g de terrine de lapin
* 2 tranches de 40g de rosbeef froid

Condiments : cornichons, oignons au vinaigre, mayonnaise
59 ans strasbourg 2204
Voilà un site qui t'inspirera peut-être :

http://www.forums.supe...ette.com/recettes.php?t=177449
moi je trouve que sa va .