MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan bottes

K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
coucou!

pour celles que ça intéresse, j'ai acheté récemment à BATA des bottes en daim couleur taupe (existent aussi en marron clair), dans lesquelles j'ai réussi à faire rentrer mes mollets  
de 48cm!!
et elles montent juqu'aux genoux (enfin pour mon 1m70).

Le must, elles sont relativement bon marché à 99€!!
37 ans Nord-Est 498
C'est possible d'avoir une photo ? ;)
V
44 ans 10
karine84 a écrit:
coucou!

pour celles que ça intéresse, j'ai acheté récemment à BATA des bottes en daim couleur taupe (existent aussi en marron clair), dans lesquelles j'ai réussi à faire rentrer mes mollets de 48cm!!
et elles montent juqu'aux genoux (enfin pour mon 1m70).

Le must, elles sont relativement bon marché à 99€!!

Bizarre, je me suis rendu dans un magasin Bata et je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Pour info je fais du 38 en pointure et 42 centimètres en tour de mollet...

Est il possible d'avoir une photo ???

Merci
K
promis, dès que je les mets je demande à mon chéri de faire une photo... ;)
pour l'instant elles sont en phase d'imperméabilisation (j'ai acheté la bombe aujourd'hui)!
48 ans 10768
karine84 a écrit:
promis, dès que je les mets je demande à mon chéri de faire une photo... ;)
pour l'instant elles sont en phase d'imperméabilisation (j'ai acheté la bombe aujourd'hui)!

Est-ce celles-ci par hasard ? :
http://www.batashop.fr.../Talonplat/produit/5930332.htm
http://www.batashop.fr.../Talonplat/produit/5930832.htm

Pourras-tu nous dire ta pointure également (ça aidera les intéressées, le tour de mollet des bottes variant avec ;)) ?
K
oui merci thyselle, c'est bien celles-là! ;)
je chausse du 41 et elles sont très confortables aussi dans la largeur; je ne suis pas du tout serrée...
V
44 ans 10
Plus on a une grande pointure, plus nos mollets ont de la place...

Quand trouvera t-on des bottes en France pour les mollets forts ?

Quand on fait du 38 en pointure et un mollet de 42 centimètres, le choix est réduit...
K
pour vinie:

48cm de mollet pour une taille 41, c'est aussi dur à trouver que 42cm pour une taille 38! ;)
si ça se trouve les bottes que j'ai trouvées t'iraient dans ta taille, parce qu' d'habitude, je galère toujours pour trouver des bottes!!
48 ans 10768
karine84 a écrit:
pour vinie:

48cm de mollet pour une taille 41, c'est aussi dur à trouver que 42cm pour une taille 38! ;)
si ça se trouve les bottes que j'ai trouvées t'iraient dans ta taille, parce qu' d'habitude, je galère toujours pour trouver des bottes!!

oui, je pense que ça vaut quand même le coup d'aller essayer, c'est clair ;)
V
44 ans 10
Thyselle a écrit:
karine84 a écrit:
pour vinie:

oui, je pense que ça vaut quand même le coup d'aller essayer, c'est clair ;)

Moi comme on dit : qui ne tente rien n'a rien :)

J'irai faire un tour
B I U