MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code réduc La Redoute .

50 ans Mouvaux 617
coucou les filles j'ai reçu ce code par courrier ce matin et grace a lui j'ai eu un levi's 501 pour le noel de mon papounet :P à un  
peu plus de 50 euros fdp compris, je ne sais pas si c'est un code unique ou si il fonctionne pour tout le monde mais bon on ne sais jamais.

voici le code 10618

il faut commander pour 45 euros et on a moins 30 euros !!!
il est même valable sur les prix vert.de plus si vous commander 3 articles les fdp sont gratuit (en relais).
37 ans Nord-Est 498
Ca marche pas :x

Merci quand même ! ;)
50 ans Mouvaux 617
ah ben désolée :oops: je m'étais dis au cas ou !!!
50 ans Mouvaux 617
au fait ça a fonctionné qu'aprés que je me sois identifier car avant ça n'allait pas... tu t'es identifier ou pas??
37 ans Nord-Est 498
Nan, j'ai fait un test comme ça.

Je vais essayer en m'identifiant alors ;)
37 ans Nord-Est 498
Bah ça marche pas :(

C'est un code réduction rien que pour toi ;)
S
40 ans amiens 191
Coucou, j'ai besoin de petits renseignements :) svp :
ma maman est cliente chez la redoute et elle commmande régulièrement, elle a très souvent de bonnes réductions, autant dire que j'en profite pas mal!
Voilà le souci : j'ai repéré une paire de bottes sur taillissime sur une page à coin vert. A votre avis (je ne vais pas attendre une quelquonque réduction à cause du coin vert), si on reçoit un chèque, peut-il être utilisé sur tous les catalogues de la redoute, dont taillissime, et sur les pges à coin vert?
Merci d'avances les miss ;)
50 ans Mouvaux 617
kikou, normalement c'est préciser sur le chéque ou sur ton bon de commande :D
37 ans savoie (73) 145
coucou!! moi j'avais recu un cheque et plein d'avantage et quand je commandais il ne voulait pas prendre en compte ma reduc sur le site alors je les ai appelé...

j'ai donner ma commande par tel et je leur est demander pourquoi mon offre ne marchait pas..

il m'ont dit que taillissime ne fait pas partie des offres!!!! :shock: :evil:

et pourquoi??? les femme "fortes" n'ont pas droit au reduc??? j'sui verte !! et bien sur la gourde que j'avait au tel ne savai bien evidament pas me renseigné!!! :?
40 ans 1
il faut bien vérifier les codes ne sont pas valables pour les articles déja réduits sur le net il ya des codes qui ne sont pas valables sur le taillissime ils sont valables ke sur le gros catalogue :lol: c bon mainant :?: @ :lol:
S
113 ans 1240
Les clauses d'éxonération sont toujours écrites au bas des bons de commandes.
Il n'y a pas que Taillissime qui est exclu de certaines réduc.
Mais je reconnais que les catalogues annexes bénéficient rarement de remises aussi importantes que le gros catalogue.

Et aussi, des réductions sont valables sur références catalogues et pas sur références internet.
Et pour finir, je rappelle que pour les femmes, certaines pages de taillissime sont reproduites dans le gros catalogue si bien que du coup certains articles peuvent bénéficier de réduc (pour les mecs j'ai pas vérifié si ça se fait).

Bref, suffit d'être curieux.
B I U


Discussions liées