MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet pour les blondes

56 ans Boulogne Billancourt 629
Ca ne s'invente pas!

http://www.cd-training.fr/?&feed=product&product_id=152
40 ans En haut à droite 2485
me sens pas concernée... :roll:
40 ans En haut à droite 2485
petite précision pour Paxcal : "LaMag" sur le forum = "Bou" sur le chat!
45 ans France 5623
purée! :shock: c'est pas un gag?? ! lol
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
:lol: :lol:

F. ( brun )
45 ans France 5623
Bassianus a écrit:
F.

:roll: francis? fernand? fulbert? françois-eude?
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
boreale a écrit:
Bassianus a écrit:
F.

:roll: francis? fernand? fulbert? françois-eude?

François tout court suffira :lol:

F. ( je ne suis pas une intitiale, je suis un être humain )
13610
Ah mais je savais que ça devait bien exsiter quelque part, faut que me procure ce truc, j'ai des cadeaux à faire :lol:
37 ans Bordeaux 739
je l'avais déja vu en magasin, je trouve ca aberrant de mettre des choses comme ca en rayon... vraiment j'avais honte pour le magasin... je hais ce genre de truc sexistes... autant "internet pour les nuls" et ce genre de trucs ca me dreange pas trop parce que se reconnait dans "nuls" qui veut, mais la c vraiment imposé... enfin g failli ecrire une lettre au magasinpour qu'ils retirent sa de la vente et puis apres par manque de temps g remis ca a plus tard et apres g oublié... mais ca me met autant en rage...
13610
Des fois étoile64, faut savoir prendre les choses au 2nd degré, et rire de sois-même :lol:

Je dis ça, je dis rien :arrow:
U
42 ans dans le sud 304
Euh.... moi j'suis verte! en plus d'être blonde biensûr...
L
75 ans 7509
Est elle en mal dans sa carrière Ophelie Winter pour faire ça?
Elle qui depuis le temps clame et haut fort que ce n'est pas qu'une bimbo.
45 ans Bretagne 1692
Ambre a écrit:
Des fois étoile64, faut savoir prendre les choses au 2nd degré, et rire de sois-même :lol:

Taptaptap ma petite Ambre ;) , c'est du stéréotype tout cru et gratuit... Imagine qu'il y ait un cd "Internet pour les gros", ou "Internet pour les femmes" ou "Internet pour les gens qui n'ont pas le bac", ça sonnerait moins bien...

Les blagues contre les blondes, les belges, les femmes c'est des blagues pourries qui servent à véhiculer et à entretenir des stéréotypes. Et permettent aux gens qui utilisent ces blagues de se défouler sous couvert de blagues acceptées par "tout le monde". Moi, je n'adhère pas du tout, du tout, mais alors pas du tout :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben ouais, alors imagine une grosse femme blonde qui a pas le bac, comment qu'elle serait vexée par ton post... :shock:

Poussez pas... :arrow:
48 ans 1551
pupucinette a écrit:
Ambre a écrit:

Taptaptap ma petite Ambre ;) , c'est du stéréotype tout cru et gratuit... Imagine qu'il y ait un cd "Internet pour les gros", ou "Internet pour les femmes" ou "Internet pour les gens qui n'ont pas le bac", ça sonnerait moins bien...

Les blagues contre les blondes, les belges, les femmes c'est des blagues pourries qui servent à véhiculer et à entretenir des stéréotypes. Et permettent aux gens qui utilisent ces blagues de se défouler sous couvert de blagues acceptées par "tout le monde". Moi, je n'adhère pas du tout, du tout, mais alors pas du tout :roll:

Les blagues sur les blondes, les belges, les femmes c'est des blagues pourries qui servent à véhiculer et à entretenir des stéréotypes et qui, qui plus est, sont droles!
B I U