MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet pour les blondes

13610
Ben écoute pupucinette, t'as peut-être raison.

Au même temps, moi, TOUT ce que l'on voit sur les gros ne me choquent pas. TOUT ce que l'on dit sur les portugaises ne  
me choquent pas non plus.

Mais bien entendu, c'est jsute mon avis.

Que les personnes que j'ai pu choquer acceptent mes excuses :roll:
1000
Ambre a écrit:
Ben écoute pupucinette, t'as peut-être raison.

Au même temps, moi, TOUT ce que l'on voit sur les gros ne me choquent pas. TOUT ce que l'on dit sur les portugaises ne me choquent pas non plus.

:

et sur les fontionnaires qui ont l'accent suisse non plus :mrgreen:
48 ans 1551
ça existe pas l'accent suisse............ ça a autant de sens que de dire l'accent francais!!!
66 ans Bruxelles - Belgique 240
Raoul_le_conquerant a écrit:
ça existe pas l'accent suisse............ ça a autant de sens que de dire l'accent francais!!!

A ce propos, je signale que le fameux "accent belge", si cher aux humoristes français, n'existe pas non plus.
13610
Ben moi je dit qu'il faudrait déjà vous mettre d'accord, plusieurs coupins de moi frrançais (dont certains d'entre vous) trouvent que je n'ai pas d'accent et d'autres oui.

Bon, moi quand je vais à Paris, je vois pas de différence avec les autres.

Sapho... viens ici...
56 ans Boulogne Billancourt 629
mariebruxelles a écrit:
A ce propos, je signale que le fameux "accent belge", si cher aux humoristes français, n'existe pas non plus.

Ah bah si! Je l'ai entendu. Je ne sais pas d'où il venait exactement en Belgie le monsieur, mais il parlait comme ça.

Et je ne pense pas qu'il s'auto-caricaturait. Ceci dit, il avait un certain age. Ca explique peut-être.
Ici à Paris il est de plus en plus rare de rencontrer quelqu'un qui parle avec l'authentique accent parisien. Mais c'est toujours un grand bonheur.
45 ans France 5623
Katcal a écrit:
Ah ben ouais, alors imagine une grosse femme blonde qui a pas le bac, comment qu'elle serait vexée par ton post... :shock:

Poussez pas... :arrow:

ptdr katcal!!! excellent!!!
49 ans 741
On croit rever :lol:
49 ans 741
VIOU a écrit:
On croit rever :lol:

je precise que je ne parle pas des interventions de chacun mais du lien avec ce truc en vente !!
Paxcal a écrit:
Ah bah si! Je l'ai entendu. Je ne sais pas d'où il venait exactement en Belgie (:shock) le monsieur, mais il parlait comme ça. (....)

Ben oui, voilà le problème : si tu ne sais pas d'où était le môssieur, comment peux-tu affirmer qu'il avait l'accent belge.

Que l'on soit de Bruxelles, de Liège, de Namur, de Charleroi, de Verviers, d'Arlon ou, a fortiori, de la partie flamande du pays, on n'a pas du tout le même accent.

Un peu comme chez vous, quoi : un Marsellais n'a pas du tout le même accent qu'un Tourangeot, par exemple.
Je disais que je ne savais pas d'où il venait en belgie (j'insiste, c'est Evange qui me l'a appris). Mais il était belge.
Paxcal a écrit:
Je disais que je ne savais pas d'où il venait en belgie (...)

En français, on dit Belgique.

J'avais très bien compris (ne me fais pas passer pour plus blonde que je ne suis ;)). Mais, dès lors que tu ne sais pas d'où était le môssieur, il aurait fallu dire qu'il avait "UN" accent belge et pas "L"'accent belge.

Tu saisis la différence ? ;)
Oh bah si c'est juste une histoire de sémantique alors...
43 ans Oise(60) 816
Ba moi ca me fait plutot rire comme les blagues sur les blondes ,les belges,les femmes ,les hommes...Moi suis bon public :lol:
Faut pas s ennerver pour un truc pareil...la plus a plaindre la c est ophélie :lol:
Je suis blonde et de naissance en plus! ;)
48 ans 1551
Moi tu m'a plutôt l'air grise sur l'image!
B I U