MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche site avec cours de maquillage pour ronde

B
41 ans Béziers 7
Bonjour, voilà je suis ronde au niveau du visage j'ai un peu le double menton. Je me maquille comme la plupart des personnes mais j'aimerai savoir vos astuces, vos conseils  
ou bien si vous connaissez un site Web qui dit comment se maquiller quand on est ronde.

Le seul truc que je sais c'est pour affiner le visage et le sculpter c'est de mettre de fard à joue dans le creux de la joue sous l'os quand on fait la bouche de poisson lol et j'ai aussi appris qu'il fallait faire pareil au niveau du contour du visage vous en savez plus ?

Bisous les filles

Blandine
34 ans 36
coucou tu prend un blush marron ou une poudre terracota que tu apliquera

avec un pinceau comme celui ci

http://www.coastalscen...bo-angle-powder-brush.cfm[url]

tu creuse tes joues en apliquant le blush en dessous de l'os de la pommette et tu etire vers les oreilles ...

Ensuite avec un gros pinceau tu met de la poudre au niveau du double menton ...

Pour sculpter un visage il faut jouer avec les zone claires et les zones sombres

Sinon a part sa il n'y a pa de technique specifique au ronde !

si tu as des beaux yeux met les en valeurs avec

un jolie degrader + crayon ou eye liner et mascara ! et surtout priviligie de beaux sourcils qui vont avec ta forme de yeux et ton nez ! retouche les tous les deux jours car les sourcils change un visage et ouvre le regard !

et si c plutot ta bouche et bien fait en de meme met la en valeur !

Surtout travail toujours bien le teint car de beaux yeux maquillé ou une jolie bouche sur un teint pleine de rougeur ou autre gachera tous ! [/url]
B
41 ans Béziers 7
Coucou miss je te remercie pour tes conseils pour les pomettes je savais et l'astuce pour le double menton aussi mais celle ci je ne l'ai jamais essayé car j'ai peur que ça se voit enfin que justement les gens regarde cette couleur foncée sur mon cou tu as pas de photos ou image qui puisse me montrer le résultat ?

J'ai de beaux yeux bleus gris mais ils sont petits j'aimerai bien les ouvrir un peu je pense aussi que mes surcils sont trop gros

Ma bouche est fine et petite et j'ai ne nez assez long et crochu enfin lol j'exagère mais bon il est long

Mon teint est pale et assez brouillé j'ai le teint rouge et on voit les vaisseaux
B I U