Alors j'ai vu le médecin deux fois hier et ce n'est pas un problème de maturation :
la 1ère j'étais sous le choc et je me rappelle seulement qu'il a dit qu'il n'y avait pas de "cellules" dedans . Ce qui me fait hésiter : soit c'est ton 1er cas Patty " pas de matériel génétique " , soit c'est le deuxième " la ponction blanche " ...
Tout ça m'a beaucoup étonné , étant donné que d'après la prise de sang ( celle qui n'est pas remboursée , je ne sais plus le nom exact ) j'ai une bonne réserve ovarienne .J' y croyais vraiment vu qu'il comptait ponctionner 7 follicules et qu'il avait l'air content de ma dernière écho . ( j'en avais jamais vu autant sur une écho ) .
La deuxième fois , j'étais plus calme et on a parlé de mon poids essentiellement : je dois perdre entre 15 et 20 kilos avant de retourner le voir ( en gros ça correspond aux 3 mois de repos entre chaque tentative ... )
Il m'a dit avoir recruté une mauvaise cohorte mais que ça ne voulait pas dire qu'il ne pourrait pas en recruter une bonne un jour .
Il a aussi parlé de follicules "vides" .
Il m'a dit que mes problèmes de poids et d'hormones étaient liés à mon problème d'ovaire dystrophique et que ça j'y pouvais rien ...( ça se décide pendant la conception à 6 semaines de grossesse , un truc du style ) .
Bon de toutes façons je sais ce qu'il me reste à faire et je ne vais pas m'étaler là dessus , ce n'est pas l'esprit du site et
je respecte et je crois en ce que tente d'expliquer ce site , mais là j'ai pas le choix ... je ne vois pas ma vie sans enfant .
Je n'aurai pas de compte rendu écrit ( ou du moins pas tout de suite ) , il va contacter mon généraliste avec qui j'ai pris rendez vous ce soir pour entamer une perte de poids , peu importe le moyen . Je vais voir ce qu'il me proposera .
voilà tout est un peu confus - excusez moi - mais mon esprit n'est pas clair depuis hier .