MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je desespere de trouver une robe!

C
39 ans boulogne billancourt 2
J'ai le moral a zero j'avait trouver une robe dans une boutique de mariage mais le createur ne veut pas la faire a ma taille!
Je sais que je suis hors  
norme mais tout le monde a le droit de vivre le plus beau jour de sa vie dans une belle robe! On a toutes rever de ce moment!
J'ai vraiment besoin de votre aide j'habite en region parisienne et je ne sais pas ou cherché!
J'espere avoir des reponse car je ne sais vraiment pas quoi faire!
a bientot
47 ans Lille 7000
si tu nous donnais ta taille et le style de robe que tu veux, ça irait mieux pr te guider!!! ;)
C
39 ans boulogne billancourt 2
Oups j'ai oublier de me presenter apres tout c'est la premiere fois que je viens!
Moi j'ai 24 ans mon cheri 26 on se mari le 6 juin 2009!
Moi je mesure 1,55 pour 130 kg a peu pres! J'aime les formes simple et les broderie j'aimerai ma robe ivoire et les broderie bordeaux!
voilou voilou
47 ans Lille 7000
Je suis hors norme aussi et j'ai trouvé!!! regarde dans mob profil!!! ;)
sinon, tu peux aussi trouvé sur le net:
robe 1
robe 2
robe 3
robe 4
robe 5
robe 6
robe 7
robe 8
et ce ne sont que des exemples de ce que tu peux trouver chez ce vendeur!!!
tu as aussi asiamariage
et puis tu as aussi d'autres créateurs, il ne faut pas se borner à un seul!!! ;)
51 ans drome 1629
tu peux aussi jeter un oeil là il font du sur mesure http://www.mariee-discount.com/newpage13.html
543
regarde sur ebay il y ena faite sur mesure en chine j ai recu la mienne ce matin et pas déssu tu choisi meme la couleur
tu a une foto de la mienne sur mon blog vlr
T
68 ans 20
http://www.rondes-et-sexy.com/mag/fr/home.php

se site fait des robes de mariee magnifique de toutes les couleurs jusqu a la taille 70
faites sur mesure courage
40 ans ds le 38 25
whha rotsky
elle est belle ta robe
je pensais que c etais des arnaques ces annonces de robe en chine :oops:
543
oui moi aussi je croiya pas avant et pour le prix je me suis dit j essai on vera bien o pire je pert pas enormément et je l ai rezcu 3 semain apres
B I U