MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leur plat préféré ?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, je suis super curieuse mais c'est vrai que j'ai 6 enfants et aucun n'a le même plat préféré, alors du coup j'aimerai bien savoir quels sont les plats préférés  
de vos enfants.
Julie (12 ans) :arrow: la raclette
Fanny (11 ans) :arrow: le tagine
Maxime (8 ans) :arrow: le couscous
Emmy (6 ans) :arrow: le steak-frites
Ninon (4ans et demi) :arrow: l'omelette
Nicolas (3 ans) :arrow: le cordon bleu Mickey-purée
Voili-voilou ;)
44 ans RP 3487
Tout ce qui est à base de pates et de semoule ...
n'ai marre !!! :roll:
46 ans 4830
euh c'est réservé aux enfants? parce que moi aussi j'ai des plats préférés... :cry:
3712
Lauric (bientôt 4 ans) à coup sur : toute variante de saucisse avec des pâtes (ou frites)

Maël (18 mois) : il ne choisi pas encore. Mais il a une préférence pour la bidoche, et il n'aime pas le fromage. (comme tonton !)
47 ans Lille 7000
Pour Keridwen, les oeufs ( au plat, à la coque, en omelette) et les pâtes aux lardons.
Llewelyn: le bibi de lait :roll:
48 ans 93 1174
Ilyas (3 ans) : les pâtes et la viande sous toute ses forme et le couscous!

Par contre, il n'aime pas les frites ni le fromage!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci d'avoir répondu :kiss: c'est fou tous ces p'tits bouts qui n'aime pas le fromage moi sur les 6 j'en ai 4 qui n'aiment pas non plus le fromage et une qui n 'aime pas le lait non plus, par contre mon doudou (le dernier) il aime encore bien le bib de cacao :roll:
39 ans rouen 76 1559
euh, on a le droit de dire TOUT???

bah oui, c'est rare que Samuel n'aime pas quelque chose!!
il mange (et redemande! :? ) de tout!!
viande, frmoage, légume, fruits(+++)

il est encore petit pour nommer son plat préféré (en ^même temps, il parle pas encore bien)
mais forcément, ce qu'il préfère par dessus tout: les trucs qu'ils ne devrait pas manger: saucisses (en ce moment, dès qu'on dit "a table" il se met à hurler saucisse!!)
malheureusement, c'est très rare qu'il en ait :(
42 ans Bretagne 2468
Alors chez nous c'est simple :

kilian ( 5ans et demi ) Pâtes a la crême comme il dit ( traduction : Carbonara ;) )

Erin ( 2 ans ) Tous ce qui se mange :lol: , pour l'instant, je ne peux reconnaitre ses gouts en particulier parce qu'elle mange de tout, légumes, pâtes, cornichons, moutarde ... Bref de tout ;)
52 ans Alsace 78
Ma fille de 8 ans est une vraie gourmande, elle aime tout (une vraie chance je sais, les "j'aime pas, j'en veux pas " j'ai jamais connu) mais une preference pour les fromages (tous et plus c fort mieux s'est) et les lasagnes
44 ans là 5969
pour Marezia 19 mois: c'est par periode, en ce moment c'est le fromage (mais le mois dernier c'était l'agneau)
pour Corentin 6 mois bientôt: ............. le lait :lol:

bon ok ils sont encore trop petits pour que je participe à cette discussion, mais bon :oops:
56 ans 9077
Ma grande de 13 ans a deux plats préférés en fait...
:arrow: la ratatouille de sa môman (ben oui... il parait que ma rata est la meilleure du monde, de la terre et de l'univers.. :lol: )
:arrow: la "soupe de pâtes" en fait c'est un bouillon auquel j'ajoute de la sauce tomate et des pates "vermicelle"
elle s'en ferait peter le ventre :lol: elle est même capable de manger les restes le lendemain au petit dej :sick:

La petite d'un an a une préférence très marquée pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à du fromage :lol:
ça va du babyb*l au reblochon en passant par le gruyère qu'elle adore (et on ne dit pas gruyère suisse siouplait... la Gruyère c'est toujours en Suisse :lol: )
L
75 ans 7509
Il adore le fromage, il goûte même aux tartines de roquefort ou de chèvre de maman mais bon il adore tout. Il est tellement curieux qu'il goûte à tout.
Le seul truc qu'il aime pas c'est les brocolis et encore bien caché dans une purée ça passe très bien.

On va voir s'il va devenir aussi difficile que son père.
53 ans strasbourg 6049
la mienne c'est les oeufs et le poulet. depuis 2/3 ans elle adore les fajitas :D
B I U