merci les filles mais parler de "mon moi intérieur débousolé, égratigné, pertubé" dans le forum "j'assume ou j'assume pas " je vois pas vraiment le rapport ??
mon blem à moi, il est plus d'un coté psy : j'ai 30 ans , je suis mariée, 2 enfants et unboulot sympa (patty pourrait confirmer !!) mais voilà il y a kelke jours de ça j'ai subi une IVG, IVG qui au début pour moi était la meilleure solution vi ke je commençais tout juste à bosser ici, donc sans aucune façon il était question d'avoir un bébé (et puis j'ai déjà les deux Garçon et fille), mais mon cher et tendre lui le jour de l'annonce de ma grossesse me dit que c'est super youpi, moi forcément désabuée complétement larguée je me dis attends keski me fait là ?? il ne se rend pas compte ??? bref et le lendemain retournement de situation Mr ne veut plus il n'en est plus question cela va être une surcharge de travail de famille pour lui de trop (ménage, garde, tranquillité etc...)
bref on revient donc sur l'IVG mais là BING, la première écho j'étais enceinte de 9 semaines soit 2 mois et à 2 mois le bébé est encore un embryon mais un embryon ou on voit les mains les pieds qui bougent et les yeux et le petit coeur qui bat. toutes les mères me comprendront : voir ce peit bout m'a fait complétement chavirer !!!
mais arrivé à la maison, Mr est resté sur sa position et s'en est suivi une discution houleuse qui a finit aujourd'hui par uen demande de divorce... tout ça avant même d'avoir fait l'IVG.
aujourd'hui c'ayez, je me sens vide au fonds de moi et je ne sais plus ce que je dois faire, je ne sais plus si j'aime toujours mon mari, je ne sais plus si j'ai envie de continuer à vivre, ma tête est tellement pleine de question que je ne sais plus quoi répondre ni ou chercher des solutions pour apaiser ce mal qui est en moi....
voilà, alors le "j'assume j'assume pas" vous comprendrez qu'il ne me convient pas !!!
merci de m'avoir lu...